Lidl rappelle ce produit dangereux pour la santé, attention ramenez le en magasin !

Lidl se sent concernée pour la sécurité de ses clients. D’où son initiative d’effectuer un rappel massif concernant un de ses produits !

Source : Lidl

Lidl est une marque très appréciée en France. Malgré le fait qu’elle est en réalité une enseigne allemande. Cette chaîne de distribution a pu conquérir avec brio le cœur des consommateurs Français sans plus d’effort avec leur politique de vente à petit prix. Par conséquent, leurs clients leur sont fidèles pour tous types d’achats ! Il y a quelques jours, l’épidémie de la listériose a envahi plusieurs régions de l’hexagone. Un produit de l’enseigne a été désigné compromettant dans cette affaire. Découvrez l’article en question !

Lidl : La marque prend les devants pour assurer la sécurité de ses clients !

Face à la menace de Listériose en France, les responsables des magasins Lidl ont voulu avoir la certitude que leur produit était neutre dans la propagation de cette épidémie. Pour garantir cette théorie, ils ont décidé d’effectuer une sorte d’audit sur leurs articles de vente. Suite à ce contrôle minutieux, la marque a découvert la présence de Listeria monocytogènes dans leurs charcuteries ! Pour être plus exact, il s’agit du jambon cuit Label Rouge !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rap’Too (@rappelproduit)

Prise de panique, Lidl tient à alerter au plus vite ses abonnés pour éviter des désagréments. En collaboration avec rappel conso et les médias, la chaîne de distribution a lancé un rappel massif à tous les consommateurs ayant acheté ce produit entre le 23 et le 24 mai dernier. Cet avertissement est plus imminent dans les régions du Grand Est et en Bourgogne-Franche-Comté. On leur conseille de ne pas consommer le jambon et de le ramener au plus vite au point de vente !

Les détails à savoir concernant ce dangereux jambon !

Pour commencer, ôtez-vous de la tête l’idée que tous les jambons sont désormais néfastes. Non ! L’intérêt du message n’est pas de vous rendre végétarien. L’unique produit signalé dans ce rappel massif est le jambon cuit label rouge de Lidl. De surcroît, si vous ne faites pas vos courses dans ses magasins, alors vous n’avez rien à craindre ! Par contre, si vous êtes concernés, prenez note des informations suivantes !

Le produit Lidl porte le code-barres 20057626 et le numéro de lot 0421400006.A priori, sa date limite de consommation est estimée le 12/06/2022. Au cas où vous auriez cet article en votre possession, évitez de le manger. Sinon vous allez présenter les symptômes de la listériose ! Comment le savoir ? Tout d’abord, vous allez présenter de la fièvre, des maux de tête et de la courbature. A cet effet, signalez sans plus attendre votre médecin traitant!

Lidl : Soyez vigilant face à cette grave maladie !

On sollicite votre attention face à ce rappel massif Lidl puisque cette épidémie de listériose ne doit pas être prise à la légère. Le gouvernement a ses raisons pour relancer à longueur de temps cet avertissement. Cette maladie ne vous fera pas de cadeau si elle arrive à accéder dans votre foyer. On raconte qu’elle est fatale pour les femmes enceintes, les immunodéprimés et les personnes âgées !

Protégez-vous ainsi que votre famille de cette terrible menace ! Retournez le produit défectueux auprès des magasins Lidl le plus près de chez vous ! De cette manière, vous obtiendrez un remboursement pour le prix du produit. Surmontez votre lassitude de vous déplacer et garantissez votre bonne santé !