Lidl frappe fort et annonce le grand retour de sa gamme incontournable qui rencontre un énorme succès !

Amateurs de nourriture asiatique, il est temps de se donner rendez-vous dans un magasin Lidl. L'enseigne propose en ce moment la gamme VITASIA, qui fait son grand retour dans les rayons.

Source : ©Retaildetail

Une semaine asiatique pour Lidl

L’enseigne allemande veut vous faire voyager du 1er au 7 juin avec le retour de la gamme VITASIA, spécialisée en saveurs asiatiques délicieuses. Ce sont des dizaines de produits, toujours proposés à des prix réduits (et oui, malgré l’inflation) qui vous attendent en rayon. Jugez plutôt : des nems, des nouilles ou encore des pâtes au curry. Tout est fait pour vous régaler.

La grande sélection de nouilles est proposée à des prix qui mettent la concurrence à distance, loin derrière. Des nouilles instantanées vendues à 69 centimes ou express, vendues à 39 centimes. De quoi remplir vos placards pour vous faire des repas rapidement, quand vous n’avez pas le temps, mais que vous souhaitez tout de même bien manger.

Ceux qui aiment cuisiner seront ravis de pouvoir jouer avec les saveurs en achetant de la sauce chili, du vinaigre de riz, des pâtes de curry… Mais ce n’est pas tout, Lidl prévoit également de transformer vos apéros afin qu’ils soient raccord avec l’Asie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Préparer des plateaux repas à moins de 4 euros

Imaginez un plateau rempli de nems, de samoussas, de boulettes de poulets ou encore de boulettes de légumes. Cessez de rêver, Lidl l’a fait. Ces plateaux, assez grands pour deux personnes, coûtent seulement 3.49 euros !

Mais ce n’est pas tout puisque vous pouvez également trouver dans les rayons du porc au caramel, des Dim Sum, des crevettes… Et évidemment, car la nourriture asiatique ne serait rien sans lui, le riz est également au rendez-vous. Le paquet de riz de 2 kg de la gamme est proposé à 3.99 euros. Enfin, pour terminer le repas sur une note sucrée, le Lassi est tout conseillé. Cette boisson très prisée en Inde vous fait terminer le repas sur une délicieuse note et vous donne l’impression de voyager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Réaliser vos recettes avec le Monsieur Cuisine

Pour faire un repas cent pour cent Lidl, autant tout préparer avec son fameux robot de cuisine, celui qui est souvent en rupture de stock et qui est disponible en plusieurs modèles. L’enseigne allemande a considérablement changé le marché du robot de cuisine avec ce robot multifonction proposé à un prix jusqu’à quatre fois inférieur à la concurrence. 

Comme dit plus haut, plusieurs versions de ce robot existent. Récemment, c’est une toute nouvelle qui est sortie en rayon. Elle fait suite à ce qu’on appelle le version Smart. Sur cette dernière, il est possible d’avoir accès, via l’écran tactile de huit pouces, à une sélection de six cent recettes. La nouvelle version, appelée Edition Plus ne propose pas cette fonctionnalité. Mais pas de panique, pour avoir accès aux recettes sur l’Edition Plus, il faut simplement son smartphone puisqu’elles sont disponibles sur l’application.

Et si la version Smart possède quelques fonctions supplémentaires (faire fermer, mijoter ou même cuire des œufs), pour le reste, c’est à peu près similaire. Le Monsieur Cuisine Edition Plus vous permet de peser, de cuir, de faire revenir, de cuir à la vapeur, de piler de la glace, de mixer, de hacher, de pétrir, d’émulsionner, de réduire en purée… Autant dire que les possibilités sont nombreuses. Il est composé d’un bol de mixage de plus de 2 litres, d’une balance intégrée, dix vitesses sont proposées, tout comme la fonction turbo.

Avec ce robot, toutes vos recettes préférées pourront être réalisées sans effort et rapidement. De quoi avoir l’impression d’être au restaurant. Il vous suffit de suivre les recettes pour déguster un smoothie, un délicieux gâteau au chocolat, des cookies fondants ou encore un délicieux gaspacho.

Et au niveau du prix ? Vous allez avoir du mal à le croire. Lidl frappe en effet très, très fort. Ce robot de cuisine qui va vous faciliter la vie est proposé à seulement 229 euros l’unité, contre 359 euros pour la version connectée. Cela ne s’arrête pas là. Pour ceux qui ont la carte de fidélité, qui est gratuite, trente euros supplémentaires de réduction sont proposés. Par conséquent, le robot peut vous revenir à seulement 199 euros.

Imaginez cuisiner vos plats asiatiques préférés grâce aux recettes prévues dans le Monsieur Cuisine. Cet été, faites le plein de saveurs asiatiques !