Koh-Lanta, (TF1) annonce une grosse surprise « de choc » pour la finale de cette saison !

C’est officiel, d’ici quelques jours, la diffusion de la grande finale de Koh-Lanta aura lieu sur TF1. Et pour l’occasion, la chaîne annonce des changements de dernières minutes !

Source : Capture TF1

Pas de panique les fans… Cette année, on aura tous l’occasion de connaître le grand vainqueur de Koh-Lanta. Contrairement à ce qui s’est passé l’année dernière, qu’il n’est plus nécessaire de rappeler ici. Toutefois, cette annonce de la chaîne est tout de même intrigante ! Est-ce qu’ils vont essayer de rattraper le coup perdu de l’année passée ou s’agit-il d’une nouvelle règle ? On vous donne plus de détails tout de suite.

La finale de Koh-Lanta, le Totem Maudit

Dans quelques jours, ça sera la fin du cauchemar de ceux qui ont été maudit par le totem maléfique de Koh-Lanta saison 23. Pour certains, la fin était plus rapide que pour d’autres. Mais pour Fouzi, il ne voit pas son élimination comme une défaite. En effet, ce jeune homme de 28 ans n’est pas du tout vexé de ne pas avoir remporté le titre de vainqueur de cette aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Il se dit même satisfait de son exploit. Et pour cause, il apprécie énormément le fait qu’il ne se soit pas fait éliminer en conseil. En effet, il interprète cela comme étant une victoire, puisqu’aucun de ses coéquipiers n’a voulu se débarrasser de lui jusqu’à la fin de l’aventure. Ce qui est vrai, puisqu’il a été éliminé au cours d’une épreuve éliminatoire. Avait-il oublié que Koh-Lanta c’est aussi un jeu de stratégie ?

A-t-on l’espoir de retrouver la belle Louana ?

De son côté, Louana qui s’est également fait éliminer de Koh-Lanta un peu plus tôt, était l’invitée de Jordan De Luxe dans son émission. C’est à ce moment-là qu’elle a confié à son interlocuteur qu’elle était dans le concours juste pour l’aventure. Même si elle est consciente que sa participation allait lui ouvrir des portes, celles-ci ne l’intéressent pas du tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En effet, il semblerait que la jeune commerciale en immobilier locatif aurait déjà été contactée par une émission de téléréalité. Il s’agit de la célèbre émission Les Anges. A ce sujet, elle confie donc que tout ce qui est téléréalité ne l’intéresse pas. « Ce ne sont pas des programmes qui me tentent » avoue-t-elle sur le plateau de Jordan. Mais revenons à nos moutons, et découvrons quelle est cette annonce de la production de Koh-Lanta !

TF1 réserve des surprises pour de la finale de Koh-Lanta

Les fans sont tous impatients de connaître le verdict final. Mais plus important encore, ils brûlent d’impatience de savoir qui est l’heureux gagnant du titre d’aventurier pour cette année. Après l’échec de la dernière finale de Koh-Lanta, c’est une superbe nouvelle pour les fans. Mais la chaîne titille encore plus la curiosité avec cette annonce.

Dans un communiqué, TF1 fait savoir qu’elle va opérer un « dénouement auquel ne s’attendent ni les participants ni les téléspectateurs ». Qu’est-ce que cela signifie ? De nouvelles règles vont-elles être instaurées ? Une attente et des suspens qu’on doit encore vivre pendant quelques jours ! En effet, la chaîne productrice de Koh-Lanta refuse de donner plus de détails pour l’instant ! Dans ce cas, il ne reste plus qu’à attendre !