Florent Pagny victime du cancer : cette révélation de Slimane qui a de quoi surprendre

Lors de son passage sur l’antenne M Radio le 26 mai dernier, le chanteur Slimane a évoqué une possible collaboration avec Florent Pagny.

Source : Capture TF1

Participant à la cinquième saison de the Voice, ce talentueux chanteur a su retourner tous les coachs. Pendant ce temps, son choix va se porter sur Florent Pagny. Suite à cela, il remporte la saison avec 33% des votes. Depuis, le chanteur enchaîne des tubes, n’oubliant pas de remercier son coach dès qu’il le peut. Il a eu l’occasion de faire des confidences sur sa relation avec Florent et évoque une éventuelle collaboration… dans pas longtemps

Slimane et Florent Pagny ne se sont jamais quittés !

Les deux artistes sont restés proches puis ils sont devenus amis. Quand Florent Pagny a révélé son cancer du poumon, Slimane a été particulièrement touché. Ce dernier a fait une belle déclaration lors de son passage à l’émission M Radio. En fait, Slimane considère le chanteur comme quelqu’un de sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il affirme que c’est quelqu’un qui a bouleversé sa vie. Car, justement, Florent Pagny a joué un rôle important dans sa carrière. Ce dernier a éventuellement évoqué sa relation privilégiée avec l’artiste de 60 ans. En effet leur rapprochement est assez particulier car les deux artistes sont assez pudiques sur leurs relations avec les gens.

Quelle nouvelle, le chanteur de 60 ans a-t-il récemment annoncé ?

Il y a quelques jours, Florent Pagny s’est confié dans les colonnes de Gala affirmant son cancer du poumon. Ce dernier a annoncé son intention de prendre du recul pendant plusieurs mois pour mieux prendre soin de sa santé. Il a affirmé qu’après The Voice, il enchaînera sa dernière chimiothérapie. Il a aussi planifié de se reposer et de profiter de la vie avec ses proches près de la nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny a ajouté qu’il fera des contrôles très réguliers durant ses six mois de pause. Ensuite, il reviendra. C’est une décision importante pour le chanteur puisqu’il pourra revenir sur scène et terminer sa série de tournée lorsque sa santé le lui permettra.

Une demande radicale faite aux parents de Florent Pagny pour les préserver

Florent Pagny s’est retrouvé dans une sorte de brouillard lorsqu’on lui a annoncé cette mauvaise nouvelle. Surement, avec les heures qui se sont suivies, où l’on attendait de connaître si la tumeur était opérable. Le chanteur a avoué être entre deux mondes. C’était en début janvier, alors qu’il était dans un tournage de The Voice qu’il a appris qu’il était atteint d’un cancer du poumon.

Il affirme que cela faisait quelque temps, qu’il était perturbé par une toux qui ne cessait pas. Le chanteur a pensé à tout : Covid, bronchite sauf au cancer. Il a donc cessé toute activité pour se concentrer sur son protocole de six mois de chimiothérapie. Dans son combat, il a tenu à préserver ses parents (Jean et Odile), sûrement pour leur éviter tristesse, fatigue et stress. Ce dernier a préféré leur demander de ne pas lui rendre visite à la maison, ni même à l’hôpital.