Une femme comprend pourquoi la tombe de son enfant décédé est verte, elle ne peut plus retenir ses larmes

Une femme au Texas a été émue en découvrant la tombe de son fils toute verte. Découvrez les raisons !

Source : Capture Facebook

En 2010, un phénomène assez étrange s’est produit dans le cimetière de Garden Park à Conroe, au Texas. Selon le témoignage d’une femme qui venait de perdre son jeune fils, elle se rendait de façon régulière sur sa pierre tombale pour lui rendre visite. Chaque jour, cette mère en deuil constate que l’herbe autour de la tombe de son enfant était toujours asséchée à cause du soleil ardent. Cette fois-ci, elle a été surprise en voyant qu’une couverture verdoyante avait orné sa sépulture. Pourquoi ? On vous livre le secret derrière cette mystérieuse affaire !

Cette femme aurait-elle assisté à un miracle provoquée par son fils ?

Pour comprendre le dénouement de cette histoire, on va vous expliquer ce récit depuis le début ! Joseph Anthony est le fils unique de ses parents. Néanmoins, il a une jeune sœur qui l’apprécie beaucoup. A 36 ans, le jeune homme est mort dans un terrible accident de route lorsqu’il se rendait à son travail. Il s’agissait d’un joueur à la ligue de softball de l’armée de l’air. La dernière fois que cette femme l’a vu, c’était le jour où il se rendait à la base aérienne de Charleston pour une mission !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @rapidactus

On raconte que jusqu’à présent cette femme ne s’est pas encore remise de la mort de son fils. D’ailleurs, il s’agit d’un comportement assez normal car c’est très dur de se séparer d’un proche. En plus, il s’agit là de son fils bien aimé. D’où la raison pour laquelle les parents et la sœur de ce jeune homme pleure toujours cette grande perte. Par contre, ce phénomène surprenant au cimetière secoue encore la famille. Est- ce que leur fils essaierait de leur passer un message ?

Ce prodige est intimement lié avec une autre histoire similaire !

En général, en entendant la tournure de cette histoire, effectivement on penserait tous à l’existence d’un miracle. Pour la bonne raison qu’une explication logique à ce phénomène échappe totalement à notre esprit. Comment un terrain aussi désertique pourrait favoriser la repousse d’herbe ? De surcroit, on va conclure tout de suite que c’est le fils de la femme qui est l’origine de cet acte !

Or, la réalité mène vers un tout autre chemin. Dans ce même cimetière où se trouve le fils de la femme est enterrée une dame du nom de Liz Reissig. Cette dernière vivait une parfaite histoire d’amour avec son mari de son vivant. Pour honorer sa mémoire, Jake Reissig vient tous les jours pour l’entretien de sa tombe. Un jour, il a rencontré la sœur de Joseph Anthony en train de pleurer son frère. En entendant son triste sort, le veuf a décidé de faire ce beau geste pour lui !

La rencontre émouvante entre la femme et l’ange gardien du tombeau de son fils !

Femme : Si au début la famille de Joseph Anthony était en peine à cause de son départ inopiné, en faisant la connaissance de Jake Reissig leur douleur a presque disparue. Pour la bonne raison qu’ils savent maintenant qu’ il y a un ange gardien qui veille sur leurs fils !

Ainsi, lorsque vous passez un jour devant ce cimetière ou s’est déroulé l’histoire de cette femme, vous comprendrez pourquoi ces deux pierres tombales sont recouvertes d’herbes. Par la même occasion, on vous encourage à refaire ce beau geste à votre tour !