TPMP : énorme panique sur le plateau, les chroniqueurs prennent la fuite suite à cet incident !

La trappe du jeu de chocolat gate sur TPMP a échouée pour attraper sa victime. Or, la panique était déjà présente sur le plateau de l’émission !

Source : Capture C8

Le piège du jeu de « chocolat gate » a failli de nouveau s’acharner sur un invité de l’émission de TPMP le lundi 30 mai 2022. Il s’agit de la mère de Guillaume Genton, un comédien très reconnu, qui a voulu raconter au public le cadeau que son fils lui a donné le jour de la fête des mères. En soupçonnant que cette dernière allait évoquer le tabou de l’émission, on croirait que tous les chroniqueurs allaient déserter le plateau. Pourquoi cette réaction cacophonique ? On vous explique !

TPMP : Le chocolat gate est une sorte d’amusement ludique habituel sur l’émission !

TPMP est un programme à vocation humoristique diffusé de façon régulière sur la télévision. Pour ceux qui l’ignorent, Cyril Hanouna est le présentateur de cette parodie. Dès sa première diffusion, cette émission a cartonné auprès du public. Pour la bonne raison que les producteurs du programme ont essayé de faire le nécessaire pour susciter l’intérêt des téléspectateurs. D’où l’initiation de cette tradition du chocolat gate durant la diffusion !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Il s’agit d’un jeu de principe à appliquer sur le plateau. Lors de l’émission TPMP, aucun participant ne doit prononcer le mot chocolat. Cette règle est en vigueur que ce soit pour le présentateur, les chroniqueurs et les invités. Au cas où quelqu’un venait à désobéir à cette loi, il sera aspergé de chocolat devant tout le monde. Le comble, c’est qu’il ne s’agit pas d’une bonne qualité mais plutôt une marque déjà périmée combinée avec de l’eau. De surcroît, chacun prend toute leur précaution pour l’éviter !

Les stress est rendez-vous sur l’émission le lendemain de la fête des mères !

En général, comme presque tout le monde est presque au courantdu principe de chocolat gate sur TPMP, il y assez longtemps que personne n’a été victime de ce triste sort. Cependant, une mère de famille est venue s’inviter dans l’émission ce lundi dernier. Sa motivation pour intervenir dans le programme télévisé était de partager sa joie durant la fête des mères. Elle raconte que son fils lui a offert un présent pour lui démontrer son affection !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Sans avoir terminé sa phrase, tous les chroniqueurs de TPMP composée de Benjamin Castaldi, Bernard Montiel et Kelly Vedovelli ont tout de suite pris peur. Tout le monde incluant Cyril Hanouna s’est réfugié derrière leur chaise pour éviter de voir la suite ! De plus, ce dernier a même retiré sa veste pour s’en servir comme d’un bouclier. Ils craignaient tous que la mère de Guillaume Genton allait braver l’interdit. D’ailleurs, s’ils le pouvaient, ils auraient tous pris la poudre d’escampette!

Le silence a régner pour un instant sur le plateau de TPMP !

A l’instar des chroniqueurs et de Cyril Hanouna, le public a également failli perdre leur souffle pendant un moment. Pour la bonne raison que tout le monde connait très bien les enjeux de ce chocolat gate. En redoutant le sort de cette femme, tous les téléspectateurs en directde l’émission TPMP ont été figé sur le coup ! Le silence a pris le dessus dans la salle !

Heureusement, la dame s’en est bien tirée. De surcroît, elle a échappé à la sentence du jeu. Pour le malheur des producteurs du programme, la rigolade a été esquivée pour cette dernière saison de TPMP. Afin d’assurer la visibilité de l’émission pour la prochaine saison, on suggère aux réalisateurs d’innover ce jeu pour susciter plus d’intérêts !