Mariés au premier regard : Frédérick écœuré par cette attitude d’Émilie, révélations hors caméra sur son comportement

Cette émission qui est déjà l’objet de plusieurs critiques connait encore une tournure délicate. Frédérick de Mariés au premier regard est victime d’un faux semblant !

Source : Capture M6

Des disputes et des manques de respects répétitifs… Aucun couple ne supporte ça. Et Frédérick accuse le comportement d’Emilie qui, selon lui, est trop difficile à pardonner. Durant l’épisode du 30 mai de Mariés au premier regard, le couple a donc décidé de divorcer. Mais que s’est-il réellement passé ? On vous livre les détails tout de suite, alors lisez jusqu’au bout !

Plus rien n’allait entre le couple

Pendant l’épisode du 30 mai, Frédérick et Emilie annoncent qu’ils veulent divorcer. Le lendemain, le candidat de Mariés au premier regard s’est confié auprès d’un de nos confrères sur les réels motifs de cette séparation. Rien n’allait entre eux et cela malgré leur 84% de compatibilité. Mais que s’est-il passé ? Les fans veulent connaître les détails et le mandataire immobilier l’a fait tout récemment !

Lors de leur dernière nuit de noces à Prague une dispute naît à cause d’une simple danse. Le papa d’Ambre voulait faire une blague à son épouse en dansant en pilou-pilou castor. A cause de cela, la négociatrice immobilière a douté de la sincérité de son mari. Elle a demandé s’il était dans l’émission pour faire le buzz. Ce qui étonne profondément le jeune père célibataire de Mariés au premier regard.

Des reproches et des méfiances

Si on veut fonder une relation durable, il faut éviter les cachotteries et les méfiances. Toutefois, le candidat de Mariés au premier regard n’a pas respecté cette règle. En effet, avant de s’inscrire dans cette aventure, il avait des doutes et des réserves. Il dit qu’en tentant l’expérience il pouvait être confronté à une femme qui cherche juste à attirer l’attention. Suite à quoi il s’est dit « méfiant et observateur ».

Mais suite à cette première dispute d’amoureux, le couple s’est rabiboché. La vie reprend, et une fois rentré, les querelles reprennent aussitôt ! Pour régler le problème, les candidats de Mariés au premier regard décident donc de faire appel à l’aide d’Estelle Dossin. L’experte de la série. Toutefois, Frédérick n’avais plus d’espoir. En fait, il semblerait que la maman de Lina a fait des reproches injustes à son compagnon !

Les mots de trop de cette candidate de Mariés au premier regard

« Émilie m’avait ouvertement manqué de respect et quelque chose s’était brisé en moi » confie-t-il. Et quelle en est la raison ? Il semblerait que ce candidat de Mariés au premier regard ait annoncé « gentiment » une nouvelle qu’elle voulait dramatiser auprès des productions de l’émission. Suite à quoi, elle a lancé des insultes et des reproches contre lui. Et pour couronner le tout, elle a discrédité Frédérick auprès de sa famille.

Durant un appel de la grand-mère de Lina, la belle brune déclarait que Frédérick n’était pas un homme qu’il n’avait pas de C*lles et manipulateur. Et que ce dernier faisait l’agneau avec la production. Le papa d’Ambre était présent et a donc pris ses affaires pour partir. « J’étais écœuré. Emilie m’a fait perdre mon sourire et ma joie de vivre » conclut le candidat de Mariés au premier regard.