Mariés au premier regard : Emilie et Frédérick divorcent, elle balance les vraies raisons aux internautes

Récemment, Emilie et Frédérick ont annoncé leur divorce dans l’émission Mariés au premier regard. La jeune femme a expliqué les raisons sur Instagram.

Source : Capture facebook

Mariés au premier regard : une émission de télé-réalité qui permet pour les téléspectateurs de suivre les mariages des candidats en direct. Dans cette sixième saison, la guerre continue entre Frédérick et Émilie. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait des révélations concernant le récent divorce et porte des lourdes accusations sur son ex-mari.

Frédérick et Émilie de Mariés au premier regard demandent le divorce après une ultime dispute

Depuis plusieurs semaines, un autre couple bat de l’ail. Il s’agit bien de Frédérick et Émilie. Entre eux, l’histoire semblait plutôt bien commencée. La jeune mariée lui avait même fait une demande d’adoption à sa fille. Cette dernière nommée Lina est âgée de huit mois. Pendant le tournage de Mariés au premier regard, les choses se sont envenimées. On peut le voir dans le numéro de ce lundi 30 mai 2022.

Une violente dispute a éclaté entre les deux mariés au cours de cette épisode de Mariés au premier regard. Frédérick reproche à sa femme Émilie d’être trop occupée pour l’appeler. A noter que plus de 800 km séparent les deux tourtereaux. L’experte et psychologue Estelle Dossin a été poussée à les recevoir pour une session thérapie.

Les vraies raisons de leur séparation révélée par Émilie

Frédérick est en effet un brin rancunier qui reprochait à sa femme des mots très durs. Il a fait des menaces de demande de divorce. Après leur passage dans le cabinet parisien de l’experte, Frédérick et Émilie avaient décidé de se donner une seconde chance. Quelques jours plus tard, malheureusement, les disputes ont refait surface. C’est en fin d’émission que les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont appris avec tristesse la séparation du couple.

Après la diffusion de l’épisode des Mariés au premier regard, ce lundi 30 mai 2022, Émilie a décidé de sortir de son silence. Cette dernière a fait une vidéo sur Instagram affirmant qu’elle est divorcée de Frédérick. Que c’était très dur pour elle de garder ce secret. Elle a aussi promis de faire un live, dès le lendemain, pour donner des explications sur les raisons de leur séparation.

La production de Mariés au premier regard réserve une amende aux candidats en cas de trahison

Les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle saison de Mariés au premier regard depuis plusieurs semaines. La production fait en sorte que les candidats ne spoilent pas les épisodes. Cette nouvelle saison connaît un gros succès et ne manque pas de rebondissements. Pendant que les fans sont à la recherche du moindre indice sur les couples, la production est en vigilance. En fait, les candidats ont signé une clause de confidentialité et ne doivent pas spoiler la saison.

Il y a une grosse amende en cas de spoiler ! Frédérick et Emilie, Bruno et Alicia, les fans de Mariés au premier regard scrutent leurs photos ainsi que leurs vidéos sur les réseaux pour savoir s’ils sont encore mariés. Si les candidats laissent un petit indice, il n’y a rien de concret sur le vrai état de leur couple. Et pour cause, les candidats risquent une amende de 10 000 euros s’ils trahissent la production.