Intermarché : drame pour l’enseigne, ce produit est rappelé de toute urgence dans les magasins !

Vous voulez connaître le nouveau rappel produit chez Intermarché ? Lisez notre article pour voir l’annonce du ministère de la Santé ainsi que le produit concerné.

Source : © Unsplash

Jusqu’à maintenant, le rappel produit est toujours d’actualité. En effet, il y un nouveau scandale qui vient d’être publié par le ministère de la santé concernant un produit à éviter en urgence. Ce produit est distribué par le supermarché de renom, Intermarché. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que cette enseigne a fait vivre des cauchemars à ses consommateurs. C’est pour cela que nous allons vous annoncer le produit concerné dans cet article.

Rappel produit de l’enseigne de distribution Intermarché

Comme ce qui a été dit, ce n’est pas la première fois qu’un rappel produit a fait surface. Surtout, pour cette grande enseigne de distribution. Pourtant, elle attire pas mal de client au sein de son magasin. Mais cette fois-ci, il faut faire bien attention avant de choisir le produit que l’on veut acquérir. Sachez qu’Intermarché n’assure pas la production de ce produit mais il prend part dans sa distribution.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by cemstbarth (@cemstbarth)

Ceci dit, il est tout à fait possible de rendre le produit concerné pour se faire rembourser. Ainsi, il est strictement interdit de le consommer si vous en avez acheté. Sachez que le ministère de la santé a fait ce rappel produit pour protéger tous les Français vu que la consommation de ce produit s’avère être nocive pour la santé. Ainsi, vérifier bien toutes vos courses et faites-vous rembourser ou détruisez-le avant de le mettre à la poubelle.

Le produit est apprécié dans le repas

Ce rappel produit peut déplaire à plusieurs clients d’Intermarché. D’ailleurs, le supermarché pourrait perdre certains d’entre eux à cause de cette annonce. Sachez que ce produit est très vendu en France vu qu’il est délicieux. Mais aussi parce que c’est une source de création culinaire. Du coup, les Français doivent trouver d’autres produits similaires s’ils veulent apprécier le même goût au repas. Pourtant, ce produit est inégalable. C’est pour cela que certains consommateurs vivent un cauchemar.

A part ce produit, il y a eu encore d’autre rappel produit qui s’est défilé au fil du temps au sein d’Intermarché. On se demande si l’enseigne va survivre à cet enchaînement de mauvaises nouvelles. D’ailleurs, si cela continue, l’enseigne peut dire au revoir à tout jamais à leurs habitués. En tout cas, on espère que la situation va s’améliorer dans les jours ou les semaines à venir pour que le supermarché puisse se rattraper.

Voice le rappel produit concerné

Il est temps de vous mettre au courant du produit concerné. Le rappel produit publié par le ministère de la Santé concerne les Suprêmes Soufflés Emmental de Savoie IGP de la marque Saint Jean. Ainsi, soyez vigilant lorsque vous mettez des produits dans votre panier. En effet, il a été mentionné que ce produit contient des Listeria monocytogenes (agents pathogènes). Ces derniers sont responsables de l’apparition de la listériose.

Le ministère a indiqué que la présence de cet agent pathogène dans le corps peut provoquer la fièvre isolée ou accompagnée de maux de tête ainsi que des courbatures. Chez la femme enceinte, il peut provoquer des formes graves comme des complications neurologiques ou encore des atteintes maternelles ou fœtales. Toutefois, suivez bien ce rappel produit puisque la listériose peut être dangereuse, surtout pour les personnes fragiles (âgées ou enceintes).