Enormes disputes en pleine rue pour Anne-Elisabeth Lemoine et son mari… « Il en a marre car… »

Il faut le dire, chaque couple a son lot de problèmes. Pour Anne-Elizabeth Lemoine, certains de ses comportements lassent son mari après 10 ans de mariage !

Source : Objeko

Un véritable conte de fée, cela n’existe certainement pas. Toutefois, le plus important est de savoir passer outre les petits soucis et les malentendus. Sur ce point, combien de thérapeutes ont pu écrire des livres sur le sujet ? Mais des fois, même les plus grands spécialistes n’arrivent pas à se prononcer. Anne-Elizabeth Lemoine et son mari restent un couple ordinaire, et l’animatrice se confie sur leurs petites chamailleries en public !

Quand Anne-Elizabeth Lemoine ne sait pas se taire !

L’animatrice télévision de France 5 est mariée depuis 10 ans maintenant. Après les années de relation, les habitudes s’installent. Suite à quoi, le mari d’Anne-Elizabeth Lemoine relève quelques comportements qu’il ne supporte plus venant de son épouse. Mais ce n’est pas tout, il semblerait que la journaliste ne sache pas quand se taire… D’ailleurs, elle n’a pas peur d’attirer l’attention du public, même quand le moment est mal choisit !

Eh oui, elle confie que si elle se chamaille dans les rues avec son époux, elle ne prend pas en compte l’avis des autres. Quand elle le fait, l’animatrice de C à vous ne se dit pas « il faut te taire car quelqu’un pourrait t’entendre ». Visiblement, Anne-Elizabeth Lemoine n’est pas du genre à se mêler des affaires des autres, et elle espère que son entourage lui rende la pareille. Une bonne ou une mauvaise idée ? Ce n’est pas à nous d’en juger !

La journaliste ne change pas après 10 ans de mariage

Depuis son entrée dans les coulisses de France 5, Anne-Elizabeth Lemoine a connu bien des parcours. Mais malgré sa super promotion au sein de la chaîne, l’épouse de Philippe Coelho est restée la même. Elle ne change rien à son mode de vie… elle vit toujours dans le même appartement. Elle mène toujours le même style de vie. Mais en plus, les gens se sentent plus proches d’elle. En effet, certains de ces voisins l’appellent même par un petit nom : « Babeth ».

Mais ce n’est pas tout, la maman d’Arthur et de Vasco affirme fièrement qu’elle n’a pas l’intention de changer cette vie simple et paisible qu’elle mène. Il faut dire qu’elle a aussi gardé le meilleur d’elle-même après tout le chemin qu’elle a pu faire. A ce propos, Anne-Elizabeth Lemoine confie qu’elle est restée l’élève studieuse que ses collègues ont connu d’elle. Et pour la préparation de son émission, elle s’y prend toujours de la même façon qu’il y a plus de 15 ans.

Cette habitude d’Anne-Elizabeth Lemoine que son mari déplore

Anne-Elizabeth Lemoine se rappelle d’une leçon de vie que ses professeurs de la faculté réclamaient. « Un livre, ça se lit un crayon à la main », et elle avoue qu’à son âge, elle le fait toujours. Mais pourtant, cette habitude de la journaliste agace un peu son mari… surtout quand c’est la télévision qui est en jeu. En effet, même devant un poste de télévision, les vieilles habitudes suivent la jolie blonde !

Sur ce sujet, elle rapporte : « à la maison, quand on regarde un documentaire avec mon mari, il en a marre car j’appuie tout le temps sur pause… » En effet, la cinquantenaire raconte que cette manie de prendre des notes est devenue si virale pour elle qu’elle ne peut s’empêcher de le faire. Et cela, même devant un documentaire ! Eh oui, que voulez-vous, on ne se refait pas !