Michel Drucker brise le silence et s’apprête à parler d’une affaire de viols sur des filles de 15 et 17 ans…

Des accusations infondées, une pure vérité ou encore des intentions malhonnêtes ? Michel Drucker sera l’invité de Nathalie Renoux ce mercredi 1er juin dans une émission inédite

Source : © capture facebook

La relation amicale que Michel Drucker entretient avec l’ancien détenu Jean-Luc Lahaye ne fausse-t-elle pas le jugement de ce grand journaliste ? Eh effet, depuis que son ami a été traîné en justice par les familles des présumées victimes, ce présentateur n’a jamais cessé de clamer l’innocence de cette star des années 80. Et demain, il sera l’invité de Nathalie Renoux sur W9 pour en parler. Découvrez l’ordre du jour de ce rendez-vous et les autres assistances dans cet article.

Michel Drucker débattra avec d’autres invités sur W9

Il est important de faire un petit retour en arrière par rapport à la situation de l’ancienne idole des jeunes des années 1980. En effet, rappelons que le 05 novembre dernier, Jean-Luc Lahaye est mis en examen. Et la liste des chefs d’accusations dirigées contre lui sont lourds et assez importants. En effet, il était incité en justice pour : viol, viol et agression intime sur mineurs, corruption de mineur et abus de faiblesse. Un dossier bien fourni qui a eu un impact considérable sur le mental de ce sexagénaire.

Suite à ces chefs d’accusation, le chanteur du titre « Femme que j’aime » est incarcéré dans une prison. Et pratiquement 5 mois après, il est remis en liberté provisoire et doit répondre présent aux contrôles judiciaires. En effet, depuis le 24 mai dernier, ce grand ami de Vincent Martin n’est plus derrière les barreaux. Pourtant, l’affaire n’est pas classée et il n’est pas encore sorti d’affaire. Donc, pour attirer l’attention de la justice, Michel Drucker décide de s’emparer de l’affaire.

Jean-Luc Lahaye, la chute d’une idole, que s’est-il vraiment passé ?

Si mercredi 1er juin marquera le début de la souffrance pour l’ensemble des résidents français, sur W9, on assistera à la diffusion d’une émission inédite. En effet, Nathalie Renoux passe quelque temps avec Michel Drucker pour discuter du sort de cette vedette des années 80. On ignore encore la position qu’il va prendre. Toutefois, il ne sera pas le seul présent sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Levent (@fredvictor)

En effet, sur le plateau, on découvrira également d’autres personnalités. Seulement, le principal intéressé ne prendra pas la parole dans l’émission qui lui est dédiée. Pour cause, aucune information sur l’éventuelle participation du chanteur n’est prévue. Néanmoins, son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre, fera partie des invités. Ce dernier promet de défendre son employeur coûte que coûte.

Michel Drucker le journaliste clé

Même si on ignore encore la position que Michel Drucker va prendre dans cette séance d’interview, il est possible que son avis risque d’influencer les décisions de la justice. Une personnalité notoire et influente, ce journaliste aux diverses spécialités pourra-t-il faire balancer la donne ? C’est ce qu’on découvrira dans l’émission inédite.

Si vous souhaitez suivre les dernières actualités sur le sujet, rendez-vous demain, à 21h05 sur W9 en compagnie de Nathalie Renoux, Michel Drucker, Danièle Gilbert ainsi que le représentant de l’artiste. Par contre, le grand ami de Jean-Luc n’assistera pas à l’émission. Quel est l’avis des journalistes sur l’affaire ? C’est demain en fin de soirée sur la chaîne précitée !