« Mariés au premier regard » : Alicia et Bruno au bord de la rupture ? Les détails

Le couple déclaré compatible à 83 % semble divisé à cause de la sœur de Bruno. Cela, causera-t-il leur divorce ?

Source : Capture TF1

Lors de l’épisode du 30 mai, vous découvrirez la suite de l’aventure du couple formé par Alicia et Bruno. Le doute s’installera de plus au sein du couple que chez les téléspectateurs. En effet, il y aura beaucoup de tension causée par la nouvelle que Bruno va annoncer à sa femme. Et cette nouvelle est en lien avec Carine.

L’imprévu au jour du mariage

Le couple formé par Bruno, un ingénieur, et Alicia, une infirmière, est passé par des moments de difficultés. Le jour de leur mariage à Gibraltar, un événement plus que perturbant s’est produit. Carine, la sœur de Bruno, avait fait un discours, dans lequel elle évoque sa possessivité vis-à-vis de son frère. De plus, elle a parlé ouvertement de ces doutes sur la durabilité de l’union voulue par des deux tourtereaux.

Carine était même allée jusqu’à dire que son frère a cette habitude de s’emballer rapidement et à redescendre rapidement. Des commentaires qui ont causé un chahut sur les réseaux sociaux où les fans manifestaient leur mécontentement envers Carine. Les internautes ont été soulagés qu’elle n’ait pas accompagné le couple durant leur lune de miel !

La Psychologue de l’émission, Estelle Dossin a expliqué que la réaction de Carine est due au fait qu’elle ne parvenait pas encore à réaliser que son frère est désormais marié. Le déroulement des événements l’a vraisemblablement beaucoup surpris.

Alicia met les choses au clair

Le couple s’est rendu au Portugal pour leur lune de miel. Ce séjour leur a permis de faire de plus amples connaissances.

Alicia voulait mettre les choses au clair pour que Bruno comprenne qu’elle ne désire pas que Carine vienne s’immiscer entre eux. À ce moment-là, Bruno venait d’annoncer à Carine que sa sœur souhaitait venir dans le sud. Une nouvelle qui était loin de ravir son épouse.

« Après, il ne faut pas qu’elle fasse une coloc quand même. Je veux bien que vous soyez fusionnel, mais qu’elle me laisse mon petit mari. », lui a répondu Alicia.

Alicia est consciente et se montre compréhensive vis-à-vis du fait que Bruno et Carine sont proches. Mais pour qu’une certaine harmonie règne au sein de leur relation, elle n’a clairement pas envie que cette dernière vienne s’immiscer dans leur ménage.

Pourtant, l’avis d’Alicia semble être moyennement apprécié par son chéri. Ce dernier qui comptait beaucoup sur sa compréhension ressent « une tension » en lui. Le couple pourra-t-il surmonter ce désaccord ? Rien n’est moins sûr.

Eddy ne croyait plus en l’amour

« Mariés au premier regard » permet de découvrir des cas tout aussi intéressants les uns que les autres. Au moment d’intégrer l’émission, Eddy sortait tout juste d’une relation qui lui avait brisé le cœur. La femme qu’il aimait éperdument l’avait quitté du jour au lendemain. Après cette douloureuse expérience, le chargé en événementiel ne pensait plus pouvoir retomber amoureux.

Cela ne l’a tout de même pas empêché de donner une chance à l’émission de la Six. C’est ainsi qu’il a pu rencontrer Jennifer. Une jeune femme de 37 ans qui a une compatibilité de 81 % avec lui, selon les experts de l’émission de télé-réalité de M6. Grâce à la magie de la télévision, celui qui ne croyait plus en l’amour a avoué avoir eu un coup de foudre pour sa promise.

Eddy séparé de Jennifer ?

Le 30 mai 2022, Eddy avait publié un mystérieux message sur les réseaux sociaux. En voyant celui-ci, certains avaient cru que le courant ne passait pas entre lui et Jennifer.

« Je me suis excusé sans être coupable. On m’a dit que j’étais fair-play, J’ai baissé la tête en ayant raison. J’ai fait pour les autres, ce qu’ils ne feraient pas pour moi. Bien souvent, j’ai placé le bonheur des autres au-dessus du mien. J’ai été plus bas que terre ! Et ça n’arrivera jamais plus ! », a-t-il écrit avec un émoji cœur brisé.

Si de nombreuses personnes en ont conclu qu’il allait se séparer de Jennifer, cela n’est pas forcément le cas. En effet, la jeune femme a commenté la publication avec plusieurs émojis, dont un avec les yeux en cœur. Ce qui nous montre au moins qu’ils ne sont pas en froid.