Les 12 coups de midi (Bruno) : Voici ce que devient le grand maître de l’émission de Jean-Luc Reichmann

Vous voulez connaître si « Les 12 coups de midi » a changé la vie de Bruno ? Lisez notre article pour connaitre sa vie après l’émission.

Source : Capture TF1 / montage Il était une pub

Le jeu télévisé Hourcade « Les 12 coups de midi » est très apprécié par les Français. D’ailleurs, l’audience de l’émission ne cesse d’augmenter depuis ses douze années d’existence. Sans oublier que les téléspectateurs soutiennent aussi leur candidat préféré au cours des épreuves. Comme Bruno qui a été le plus grand champion du programme. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce qu’il est devenu après sa participation au jeu.

Les 12 coups de midi et ses champions!

Les 12 coups de midi est une émission à succès. C’est pour cela que sa diffusion ne s’est jamais arrêtée. En effet, la chaîne de télévision TF1 fait de bonne recette avec ce programme. A part cela, il y a également Jean-Luc Reichmann, un grand animateur de télévision, qui ne cesse pas de donner les bonnes ambiances. Cela a pour but de garder le téléspectateur jusqu’à la fin du programme et de soutenir leur candidat préféré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Ceci dit, c’est un effet gagnant-gagnant vu que tout le monde en tire profit. Même les candidats ont pu changer leur vie grâce à leur participation à l’émission « Les 12 coups de midi ». Surtout ceux qui ont pu garder leur place pendant longtemps et gagner une certaine somme. En effet, ils ont pu réaliser leur rêve grâce à la cagnotte gagnée. Comme Bruno Hourcade qui est devenu millionnaire après son départ.

Bruno Hourcade : le plus grand champion du jeu

Beaucoup de champions naissent du programme « Les 12 coups de midi ». Mais aucun candidat n’a pas encore battu le record de Bruno. A titre informatif, il a enchainé 252 participations, soient une présence de plus de 6 mois d’affilée sur le plateau. On dit même qu’il est le protégé de Jean-Luc Reichmann vu qu’il a dépassé Christian Quesada. Mais chaque chose a une fin et personne ne peut être le maître de midi pendant toute une vie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Concernant la défaite de Bruno dans Les 12 coups de midi, c’est Loris qui l’a battu lors de l’épreuve du Coup fatal. En effet, le grand champion manquait du temps alors qu’il avait la réponse. Cela a été un coup dur pour lui mais le grand pactole qu’il a gagné l’avait consolé. Pour dire qu’il ne regrette rien. D’ailleurs, nous allons voir ce qu’il est devenu après sa participation au jeu.

La vie de Bruno après les 12 coups de midi

Une chose est sûre, bon nombre d’entre nous rêvent de gagner un tel montant au cours de sa vie. De son côté, Bruno en profite et a bien utilisé ses gains pour ne plus travailler. En effet, il a investi l’argent qu’il a gagné dans l’émission les 12 coups de midi dans l’immobilier. Cela lui permet de générer des revenus sans avoir besoin de travailler au quotidien.

A part cela, il a également profité de cet argent pour réaliser ses rêves. Notamment visiter le parc Disneyland à Orlando, aux Etats-Unis. Lors de cette visite, il était accompagné de son cousin et de sa copine. Il a mentionné qu’ils ont adoré ce voyage et qu’il remercie les 12 coups de midi de l’avoir aidé à le réaliser. Toutefois, rien de particulier n’a changé dans sa vie : « Je ne suis pas Madonna, il n’y a pas d’hystérie autour de moi ! »