Julien Doré au plus mal, il annonce le décès de la femme de sa vie…

Julien Doré est en deuil le jour de la fête des mères. On a découvert que la femme de sa vie est morte!

Source : © Degun/Starface

Le 29 mai dernier, lors de la célébration de la fête des mères, la communauté d’Instagram débordait de joie. Pour la bonne raison que tout le monde a profité de l’instant pour partager des publications plus émouvantes les unes que les autres à leur maman. Malheureusement, cette chance n’est pas donnée à tous. Certaines personnes n’ont plus cet amour maternel à qui dédier cette journée spéciale. Il s’agit du cas de Julien Doré qui a perdu la femme de sa vie en cette occasion. On vous raconte ses ressentis !

Julien Doré : L’interprète musical est laissé pour orphelin !

Julien Doré est une célébrité révélée très récemment à travers l’émission télévisée « La nouvelle star ». Depuis, sa cote de popularité sur les réseaux sociaux n’a eu de cesse de se développer. Dimanche dernier, alors que tout le monde était heureux pour la fête des mères, la star a partagé une mauvaise nouvelle à ses fans. Selon lui, il s’agit de la plus sombre journée de sa vie ! Comme tout le monde, il a publié une photo de lui étant enfant avec sa mère.

Par contre, au lieu d’écrire des commentaires joyeux pour la féliciter, l’interprète a évacué toute sa douleur à cause de son départ. Effectivement, on a découvert que la mère de Julien Doré est morte durant cette journée. Pour soulager sa peine, il a dit en public que : « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond… » Malgré sa grande déception, le chanteur a dû se reprendre très vite car il devait faire un concert le soir même !

Cette triste nouvelle a bouleversé le quotidien du chanteur !

L’amour d’une mère est précieux et irremplaçable. Certes, Julien Doré a reçu tout le réconfort de ses proches et de ses abonnés sur Instagram face à cette grande perte. Néanmoins, il reste inconsolable pour l’instant! Pour lui, sa mère était toute sa vie. Autrement dit, elle représentait son existence. Maintenant qu’elle n’est plus avec lui, rien ne va plus dans la vie de l’interprète. Il a dit : « Le fils que je reste [….] Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. »

Cette réalité tragique a forgé l’esprit de Julien Doré. La perte de sa mère en ce jour inédit lui a permis de comprendre certains détails pertinents de la vie. Ainsi, il a découvert que l’existence en ce monde est très courte. De surcroît, il faut profiter de chaque seconde avec les êtres aimés pour ne pas un jour le regretter. D’où la raison pour laquelle il a sensibilisé tous ses fans à suivre cet exemple ! Si cette célébrité avait le pouvoir de remonter le temps, il l’aurait fait pour démonter tout son amour à sa maman !

Julien Doré : L’artiste doit passer à autre chose pour surmonter cette épreuve !

Certes, la douleur de la perte de sa mère prendra assez de temps pour se dissiper chez Julien Doré. Cependant, il doit faire l’effort pour s’en remettre très vite. Il doit pouvoir faire table rase du passé et des souvenirs de son enfance avec sa mère pour y parvenir !

D’ailleurs, Julien Doré doit le faire pour acquérir une certaine maturité. Il est évident qu’il doit maintenant assumer sa vie de façon autonome. Surtout maintenant qu’un grand changement va survenir dans sa vie ! Lors des son intervention chez 50 minute Inside, il a révélé à Nikos Aliagas qu’il va devenir bientôt père !