Guillaume Canet en sublime compagnie à Cannes, cette actrice à qui il vient d’offrir l’inestimable !

Guillaume Canet était présent pendant la cérémonie de clôture de la 75e édition du Festival de Cannes. Il a remis le prix d'interprétation féminine à une actrice.

Source : Getty Images

Le samedi 28 mai dernier signait le clap de fin pour la 75e édition du Festival de Cannes. Cette cérémonie de clôture a eu lieu suivie par la dernière montée des marches. D’innombrables stars se sont précipitées pour fermer le bal. Diane Kruger, Andie MaxDowell, Samy Naceri, Carole Bouquet, Niels Schneider. Et bien évidemment, l’acteur Guillaume Canet.

Guillaume Canet était le seul à la cérémonie de clôture du Festival

C’est seul que l’acteur Guillaume Canet s’est présenté à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes cette année. A noter que Marion Cotillard avait marché les mêmes marches quelques jours avant. Un évènement durant lequel ce dernier a repris la Palme de la Meilleure actrice. Un trophée pour son interprétation de Zahra Ami Ebrahimi dans le film “Holy Spider”.

Ce fut un véritable honneur pour le comédien. Guillaume Canet a en effet partagé une photo de cet instant sur son compte Instagram au lendemain de la cérémonie de clôture. Cette photo est légendée ainsi : « Un grand Bravo à @zaramirebrahimi pour ce prix d’interprétation Féminine et un grand merci au festival de Cannes pour cette belle soirée». Il a notamment remercié Fleur, Cécile, Laurence et Suzel pour cette parfaite organisation.

Des retrouvailles inattendues avec son ex sur le tapis rouge pendant le Festival

Après une dizaine de jours de fête, suivis des crépitements de flashs, de soirées branchées et de robes de gala, le 75e Festival de Cannes s’est terminé le samedi 28 mai 2022. Guillaume Canet est venu remettre le prix d’interprétation féminine. Il a monté les marches seul. Mais l’acteur a échangé quelques mots avec une vieille connaissance car c’est tout près de son ex-femme Diane Kruger que le comédien s’est rendu à la cérémonie de clôture.

En effet, Guillaume Canet et Diane Kruger ont formé l’un des couples les plus glamours au début des années 2000. Ils étaient des vedettes du cinéma. Avant le rapprochement avec Marion Cotillard, l’acteur a en effet succombé au charme magnétique de l’Allemande. Suivi d’un coup de foudre en 2001, le couple s’est marié dans une cérémonie très intime. Les deux acteurs se séparent malgré cinq ans de relation dans un commun accord en janvier 2006.

Après la montée des marches un peu inquiétante, que s’est-il réellement passé entre Guillaume Canet et Marion Cotillard ?

Plusieurs médias se sont interrogés suite à l’absence de Guillaume Canet sur la Croisette. L’acteur a fini par pointer le bout de son nez ce samedi 28 mai 2022. Une dernière fois, la crème du cinéma s’est réunie pour clôturer cette édition. Cette fois-ci, Marion Cotillard était absente. Est-ce un hasard ?

C’est difficile à dire mais comme l’a souligné Florian Anselme sur TPMP, il y aurait un problème entre les principaux intéressés. Il a affirmé que Marion Cotillard était partie. Elle habitait chez une amie et Guillaume Canet serait dans leur appartement à Paris. Il affirme que le comédien est un coureur de jupons. Alors, peut-être ont-ils atteint leur limite !?