Dave au plus mal : cette terrible séquelle qui lui gâche totalement la vie…

Invité dans "On est en direct" de Laurent Ruquier, Dave revient sur ce terrible accident qui lui a failli coûter la vie.

Source : © Archives DL /C. A.

Le 8 janvier dernier, la vie de Dave aurait pu basculer. En effet, ce chanteur est passé par la case réanimation pendant trois jours suite à une lourde chute dans son appartement du XVIe arrondissement de Paris. Cet incident est dû à un bête accident domestique.

Cette terrible nouvelle qui risquait de bouleverser les fans de Dave

C’était justement une sombre période pour Dave. En effet, le chanteur était hospitalisé dans un établissement parisien. Et ce, en raison d’une lourde chute dans son domicile. Un article disait que la star serait violemment tombée sur la tête. Heureusement, les nouvelles sont devenues plutôt bonnes. François Troller explique que le chanteur n’aurait rien de cassé et que tout semble aller pour le mieux au niveau de la santé de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Suite à ce terrible accident, Dave est contraint d’annuler tous ses engagements des prochaines semaines. De ce fait, une série de concerts prévue par le chanteur devrait être reportée. Il était censé se produire sur scène pendant les mois de février/mars 2022. Récemment, Dave se confiait sur sa relation avec Patrick Loiseau qui l’a beaucoup soutenu dans cet accident.

Le chanteur lève le voile sur le trouble qui lui gâche la vie !

Ce chanteur a connu des jours meilleurs. En effet, ce début d’année, Dave a donné des sueurs froides à ses fans. La cause ? Ce dernier a fait cette terrible chute à son domicile. C’était en janvier dernier. Il a dit que quand on tombe et qu’on se réveille après deux semaines et qu’on ne se souvient de rien, ce n’est pas du tout drôle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Depuis, il essaye de s’en remettre. Dave est revenu sur cet incident dans une émission. Il affirme qu’il ne s’en souvient de rien. A noter que la star souffre depuis de pertes de mémoire. Selon lui, ce problème pourrait revenir avec les années. Le chanteur s’est amusé en disant qu’il ne lui en reste plus beaucoup car il a 70 ans. Aussi, il a des problèmes de mobilité à cause de son hémorragie cérébrale.

la confession de Dave

Le grand ami de Marc-Olivier Fogiel : Dave est revenu sur cette mésaventure. Cette chute a quelque peu affecté sa mémoire. Il affirme qu’il a failli laisser la vie et c’est vrai que ce n’est pas la première fois qu’il a eu affaire à la mort. Ce chanteur a malheureusement perdu beaucoup d’amis à cause du sida. Il s’est dit que ça ne lui faisait pas peur, et ce n’est pas faux parce qu’il ne se souvient strictement de rien, a lâché le chanteur.

Dave a aussi confié que son compagnon Bernard Loiseau lui avait sauvé la vie. Ce dernier a en effet appelé très rapidement les secours. Dave a dit qu’il y a plus de 20 000 morts chaque année à cause des accidents domestiques. Son compagnon a téléphoné aux secours pour leur dire de tout de suite venir car il ne pensait pas que le chanteur allait durer. Par la suite, le chanteur a dévoilé quelques lourdes séquelles qui lui gâchent sa vie. En outre, ses troubles de mémoire. Il affirme qu’il ne se souvient de rien. De ce fait, il n’est pas malheureux. Son équilibre aussi commence à aller mieux, et il est prêt pour faire de la scène.