Alain Delon en fin de vie : il fait de tristes confidences sur son état de santé, 3 ans après son AVC

Alain Delon est au plus mal à cause de ce qu’il traverse actuellement. Lisez notre article pour avoir les détails sur son état de santé.

Source : ©Bing.com

Qui ne connaît pas Alain Delon? Surtout si nous sommes fans de cinéma français. Depuis  quelques années, l’acteur souffre et n’a plus le goût à la vie. Il a confié sa vision du monde récemment dans le Journal du dimanche. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce que la star française traverse en ce moment ainsi que son désir de vivre en paix.

L’état de santé d’Alain Delon

Les fans qui suivent de près Alain Delon savent qu’il a eu un AVC en 2019. Suite à cela, il a été admis en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. En effet, l’acteur a eu une hémorragie cérébrale. Ce qui l’a obligé à rester dans le lit d’hôpital pendant plusieurs mois pour s’en remettre. Après cela, Anhony Delon, son fils, a partagé des nouvelles rassurantes concernant son père.

Celui-ci a mentionné : « Il se porte comme un charme. Regardez, là, il lit son journal du matin, il est en plein bourre ». Anthony a rajouté à cela que son père a aussi regardé et a commenté le discours de Macron à la télé. Et en même temps, il lisait le catalogue de l’exposition Romy Schneider. Si vous suivez Anthony Delon, il a publié une vidéo avec son père assis dans un parc. Les deux affichaient des sourires radieux et profitaient du moment passé entre père et fils.

Il pense à ses défunts amis

Ce moment avec son fils a rassuré les fans de l’acteur. Pourtant, on peut voir d’après ce qu’il a dit qu’il ne va pas bien : « Je me sens plutôt bien même si je suis fatigué et que je marche avec une canne ». Alain Delon a ajouté dans les colonnes du Journal du 29 mai dernier : « On sait où on va et comment ça se finit ». En outre, le départ de ses amis l’affaiblit encore plus.

Dans le Journal, Alain Delon a cité Jean-Paul Belmondo, Romy, Mireille Darc et aussi Nathalie Delon. A part cela, il a dit : « Toutes les femmes de ma vie sont parties aussi ». En ce moment, il ne lui reste que Brigitte Bardot. Ils ont un lien très fort et se parlent souvent pour se prendre des nouvelles : « On échange souvent, un peu comme deux vieux cons qui parlent de ce qu’ils connu et traversé ! ». Des fois, ils se débattent sur qui sera le premier à partir. Tout cela avec humour bien sûr.

Alain Delon n’a plus envie de vivre

Dans sa grande villa de 55 hectares à Douchy, Alain Delon vit seul avec ses animaux. Il aime profiter de la nature, du calme et du repos. D’ailleurs, il a affirmé : « Je ne reçois pas beaucoup de monde ». En revanche, il n’est pas coupé du monde puisqu’il suit les actualités en lisant la presse quotidiennement. Et les actualités dans ce monde l’écœure : « Ce qui se passe ne me réjouit pas, c’est un enchaînement d’informations sinistres ».

En effet, il a pu voir les grandes lignes et il n’y a que des scandales, des viols et des tueries d’enfant. Alain Delon a même dit que le monde n’est pas heureux. C’est pour cela qu’il n’a plus aucune envie de rester sur terre : « Je trouve que la vie est devenue insupportable, elle ne me fait plus envie ». De son côté, l’acteur n’a pas peur de la mort mais il ne veut pas souffrir. Il a affirmé : « Je ne veux pas finir dans un lit d’hôpital ».