Slimane au plus mal, il fait des révélations inédites sur l’état de santé de sa maman !

Des problèmes familiaux, chacun a son lot et pour Slimane, c’est la maladie de sa maman. Une situation qui attriste profondément le chanteur.

Source : © Bestimage

Comme chaque samedi, pour remplacer l’émission musicale The Voice, Nikos Aliagas reçoit certaines personnalités sur son plateau. Et samedi dernier, c’est le gagnant de The Voice Saison 5 qui était interviewé par le présentateur. Pour la première fois, Slimane fait des confidences sur l’état de santé de sa mère, qui le bouleverse complètement. Découvrez les détails dans cet article.

Slimane un enfant respectueux !

Samedi 28 mai 2022, Slimane est reçu sur le plateau de 50′ Inside sur TF1 présenté par Nikos Aliagas. Il affirme qu’il travaille dur en ce moment et pour preuve, il est sur le point de sortir un nouvel album. En effet, il confie que l’amour sera au centre de ses nouveaux morceaux. Une nouvelle qui plaît réellement aux fans du chanteur. Mais ce n’est pas l’unique révélation qu’il ait faite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Puisqu’il est récemment devenu papa, le présentateur de The Voice n’a pas manqué de lui poser quelques questions sur son nouvel état civil ! Il annonce qu’être papa, c’est une expérience merveilleuse. Mais plus important encore, que cela inspire le respect envers les parents. Toutefois, il n’a pas omis de dire que son amour grandissant pour sa petite Esmeralda lui fait énormément peur. Un sentiment que tous les parents comprennent !

La maladie de sa maman

Bien que le chanteur de 32 ans soit submergé par l’amour qu’il a pour sa fille, une situation pénible vient bouleverser son quotidien. En effet, la mère de Slimane est malade et il peine à se confier sur le sujet. D’ailleurs, il le fait noter à son interlocuteur durant l’émission 50′ Inside sur TF1 du samedi 28 mai. « Je vais essayer de ne pas pleurer… c’est la première fois que j’en parle ». Mais de quoi s’agit-il à la fin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Eh bien, sachez que la maman du jeune chanteur souffre d’une maladie incurable, et cela, depuis longtemps. En effet, il s’avère que la grande dame soit diabétique. Et cette fois, la maladie menace d’attaquer à son organe de la vue. Slimane confie, avec une triste émotion, que sa maman est « en train de devenir aveugle ». Il est rare que le chanteur fasse des déclarations à propos de sa famille. Et pour une fois qu’il le fait, c’est pour annoncer une triste nouvelle.

Slimane dédie une chanson à sa mère dans son nouvel album

La paternité, la maladie et le passé, tout rapproche encore un peu plus Slimane de sa maman adorée. Il confie que l’arrivée de sa fille lui a fait prendre conscience de diverses situations. Maintenant, je sais ce que ma mère a fait, « les nuits, les biberons, l’inquiétude et l’amour », affirme-t-il ! Et quand Nikos Aliagas lui pose une question sur les prochaines tubes que le chanteur va sortir, ce dernier annonce fièrement un morceau qui lui tient particulièrement à cœur !

« Dans le noir », c’est le titre de la chanson que Slimane dédie spécialement à sa mère. Après les moments forts qu’il a connu aux côtés de cette dernière. Tout d’abord, il y eut un moment où elle ne reconnaissait pas son fils. Ensuite, l’arrivée de la petite Esmeralda, au cours de laquelle, sa grand-mère confie « c’est bon, maintenant je sais à quoi elle ressemble ». Tous ces faits ont fait naître quelque chose de fort dans le cœur du chanteur. Il veut se mettre à la place de sa mère et c’est exactement ce qu’il partagera au public avec cette chanson.