Mariés au premier regard : Ces surprenantes révélations de Julien Doré sur l’émission de M6

Julien Doré a diffusé une vidéo sur son compte Instagram mercredi dernier concernant l’émission Mariés au premier regard. Voici les détails!

Source : © Starface

Le chanteur pourrait-il avoir un rôle dans la prochaine saison de Mariés au premier regard? Julien Doré, plus connu pour son sens de l’humour, a partagé une vidéo drôle dans laquelle il fait une proposition. En fait, il demande à la production de M6 de faire la connaissance d’un candidat qu’il souhaiterait inscrire. Actuellement diffusé chaque lundi soir, le chanteur propose d’inscrire son chien Jean-Marc !

À propos de l’émission Mariés au premier regard

Mariés au premier regard est une émission de télé réalité diffusée chaque lundi soir sur les antennes de M6. Elle est présentée par Pascal de Sutter depuis la saison 1 et par Estelle Dossin depuis la saison 3, 4, 5 et 6. C’est un programme qui dure à peu près 2 heures. Celui-ci a été  créé par Michael von Würden de Snowman Productions et sa première diffusion date du 7 novembre 2016.

La science peut-elle nous aider à trouver l’âme sœur? En effet, les applications de rencontres et les sites se multiplient. On constate que les moyens de trouver le partenaire idéal semblent plus nombreux qu’avant. Le constat s’impose dans Mariés au premier regard.

L’annonce étonnante qui devrait ravir les amis des bêtes

Julien Doré, âgé de 39 ans l’a annoncé sur son compte Instagram. Il a fait le post pour faire une dédicace à ses 2 chiens : Jean-Marc et Simone. Dans ce post, on peut entendre en fond sonore le morceau de Metronomy : The Look. Cette petite vidéo dédiée à l’émission Mariés au premier regard est légendée : « Jean-Marc, 46 kg et célibataire ! Il est sensible et aime la nature et fait des bulles dans l’eau ».

L’extrait n’a duré que quelques secondes. Après quoi, Julien Doré a précisé que son compagnon à quatre pattes était toujours disponible pour l’émission Mariés au premier regard . Sachant que cette émission est une expérience pour ceux ou celle qui sont à la recherche d leur âme sœur !

Les abonnés de l’émission Mariés au premier regard et du chanteur réagissent !

 » On peut lui présenter Mia » répondent avec humour les abonnés de Mariés au premier regard et de Julien Doré. En effet, la communauté d’abonnés du chanteur et de l’émission n’est pas restée indifférente à cette annonce. Car c’est une offre peu ordinaire. Un internaute réplique en disant qu’il peut lui présenter son chat Mia, 4 kg. D’autres disent qu’elles vont se jeter dessus, ou bien encore,  » Jean-Marc, courage! L’amour viendra », peut-on lire parmi les diverses réactions laissées en commentaire.

En même temps, un internaute a voulu donner un message au principal intéressé laissant : « Jean-Marc, profite de ta jeunesse bon chien, va au bar à toutous avec tes potes et tes frangines, éclate-toi dans les piscines, t’as encore le temps, mon grand. » Enfin, un autre usager plus terre-à-terre a demandé si ledit Jean-Marc avait « donné son accord pour une rencontre ? ». Ne reste plus qu’à savoir si Pascal de Sutter et Estelle Dossin, les psychologues-experts de Mariés au premier regard, viendront en aide à ce cœur à prendre dans sa recherche de l’amour…