Lidl frappe très fort avec cet accessoire indispensable pour votre domicile à 29 euros

Avez-vous besoin d’un coffre de rangement pour votre maison ou votre jardin ? Lidl vous propose un modèle à moins de 30 euros.

Source : mirror.co.uk

S’il y a bien une chose qui caractérise Lidl, c’est le prix incroyablement abordable de ses produits. Pour cet été, la marque allemande propose à ses fidèles clients cet accessoire indispensable. Il s’agit d’un coffre de rangement. Il est vendu au doux prix de 29 euros. En plus d’être pratique, l’accessoire peut servir de décoration. Découvrez tous les détails.

Lidl, champion des petits prix

Créée en 1930, la société Lidl a, au fil des années, gagné la confiance de sa clientèle, jusqu’à devenir un leader mondial du discount. Comment ? La recette de la marque elle est toute simple : proposer des produits pas chers à ses consommateurs. Une formule qui lui a permis, en 2021, de peser plus de 125 milliards d’euros.

Forte de près d’un siècle d’expérience, Lidl ne cesse de surprendre le monde entier en mettant en vente des téléphones et des aspirateurs sans fil à moins de 70 €. La stratégie de la société est si efficace que de nombreux grands groupes prennent des notes, l’appliquent afin de surfer sur le succès à leur tour.

En effet, il est peut-être difficile de vous faire à l’idée, mais la popularité des magasins Lidl est le fruit d’un travail acharné. Comme le révèle Michel Biéro, le patron de Lidl France, en 2018, chaque réussite de l’enseigne a nécessité des « années en termes de communication, de publicité, de rénovation du parc et surtout de montée en gamme, de qualité, de packaging ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Perpignan (@bonsplans.66)

Toujours est-il que les affaires marchent pour Lidl. La preuve, malgré les crises, l’enseigne a quand même enregistré une belle hausse de ses ventes de 9,6 %.

Un coffre de rangement à 29 euros

Lidl ne cessera jamais de nous étonner. Comme le public qui attend le magicien sortir un lapin de son chapeau, les clients de Lidl s’impatientent de découvrir les nouveaux articles à prix cassé de la marque. Récemment, à l’occasion de l’été qui approche à grands pas, l’enseigne a commercialisé des parasols de la marque Cien.

Ils sont particulièrement adaptés pour les journées ensoleillées. Vous pouvez aussi les utiliser pour vos barbecues dans le jardin. Quant au prix, vous n’avez rien à craindre si vous avez un petit budget. En effet, ce superbe parasol coûte moins de 30 euros. Ce n’est pas le seul produit indispensable en été que Lidl vend à moins de 30 euros.

En effet, un nouvel article vient de s’ajoutera à la longue liste des produits bon marché de Lidl. De quoi s’agit-il cette fois ? Eh bien, il s’agit d’un coffre de rangement. Tout comme le parasol Cien, l’accessoire est adapté à la saison. De plus, un coffre de rangement est toujours très pratique pour éviter que tout traîne partout. Selon vos besoins, vous pouvez l’installer dans votre maison ou bien dans le jardin.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Une touche unique à votre déco

Avez-vous des enfants ? Si oui, c’est qu’il y a forcément des choses qui traînent dans votre maison. C’est là que le coffre de rangement trouve son utilité. En effet, il vous permet de tout ranger, rapidement et facilement. Ce faisant, en plus de faire de l’ordre dans votre foyer, vous allez également facilement retrouver les objets rangés puisqu’ils seront tous au même endroit.

Outre ce côté pratique, l’aspect esthétique de l’accessoire est aussi intéressant. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, le coffre de rangement vendu chez Lidl convient parfaitement à tous les décors. Mieux, il réussit à l’embellir en ajoutant une touche unique à votre déco. Ce qui est génial avec Lidl, c’est que vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour vous faire plaisir.

En effet, avec seulement 29,99 euros vous pouvez acheter ce coffre de rangement Lidl. À un tel prix, c’est presque donné. Ainsi, pour moins de 30 euros, vous pouvez organiser votre espace, que ce soit extérieur ou intérieur. De la même manière, vous allez également protéger les outils de jardins des aléas du temps. Et si cela vous tente, vous pouvez même y poser des plantes, etc.