Jacques Legros (TF1), fait une annonce surprenante, il dézingue violemment un célèbre animateur

Invité sur RTL, Jacques Legros a fait une annonce surprenante. On vous donne les détails dans cet article plus bas !

Source : Capture TF1

Sur RTL, Jade et Éric reçoivent des invités hors du commun. Des célébrités ou encore des stars du petit écran qui vont venir refaire les émissions à leur façon. Le concept est assez original mais personne ne s’attendait à la réponse de Jacques Legros lors de son passage. L’émission qui a été diffusée le 28 mai dernier nous en dévoile davantage. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes de cet article.

Jacques Legros fan d’émissions de télé-réalité ?

C’est une information dont on ne se serait pas douté ! Alors qu’il est le joker attitré de Marie-Sophie Laccarau, personne ne s’attendrait à ce que Jacques Legros soit amateur de certaines émissions de télé réalité. Et pourtant figurez-vous que c’est bien le cas. De quoi sûrement permettre à ce dernier de s’évader lorsqu’il en a besoin. Une stratégie que bon nombre de téléspectateurs ont également adoptée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jacques Legros (@jacqueslgrs)

C’est lors de cette interview qu’on apprend donc que Jacques Legros est fan de Mariés au premier regard. L’émission de M6 a d’ailleurs entamé une nouvelle saison il y a quelques semaines. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs. Mais ce n’est pas la seule émission que le présentateur regarderait ! Il y a également Cauchemar en cuisine qui l’intéresse particulièrement. L’émission de Philippe Etchebest fait de nombreux adeptes et continue de battre des records d’audience.

Une émission à refaire et une autre qui l’ennuie ?

Mais cette interview est également l’occasion de revoir le choix de carrière que les stars du petit écran souhaitent. Dans le cas de Jacques Legros, le débat entre deux tours lors des élections est une hantise. Ce dernier estime d’ailleurs qu’il ne serait pas passionné pour ce genre d’émission. Il y a donc très peu de chances qu’il se décide à animer ce genre de programme. Mais comme on le dit si bien, rie n’est impossible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jacques Legros (@jacqueslgrs)

Du côté des émissions à refaire par contre, Jacques Legros n’a pas eu à hésiter bien longtemps. Ce dernier a d’ ailleurs fait part d’un souhait de revenir sur un programme qu’il a déjà animé par le passé. Il s’agit de « Plein les yeux » qu’il présentait aux côtés de Carole Rousseau il y a quelques années de cela. Le programme avait connu un succès fou à l’époque avant d’être arrêté.

Jacques Legros : Et s’il reprenait l’émission de Jade et Éric ?

Le concept de l’émission de Jade et Éric n’est pas commun. Les questions posées aux invités sont d’ailleurs assez particulières. De quoi leur permettre d’en apprendre davantage sur les idées de chacun face à la concurrence. Et Jacques Legros ne fait pas exception !

Face à l’idée de reprendre l’animation de l’émission, Jacques Legros a une fois de plus fait de l’humour. « Je pense qu’il est temps oui car cette émission dérape, on ne retrouve plus le ton ni le concept du début » avait-il avancé. De quoi faire rire l’assemblée et les deux animateurs !