Il se réveille avec un œil au beurre noir et fond en larmes devant le mot de sa femme

L’alcool se consomme avec modération. Si on nous le conseille tout le temps, c’est qu’il y a des raisons à cela. Cet homme l’a compris à ses dépens.

Source : Capture Facebook

L’alcool donne différents effets chez ceux qui le consomment et ce n’est pas nouveau. Si certains deviennent plus joyeux en buvant, d’autres quant à eux ne peuvent pas s’empêcher d’être tristes, voire pleurer, lorsqu’ils sont éméchés. Pour le cas de cet homme, l’alcool lui a fait un peu perdre la mémoire. On vous en dit plus ci-dessous.

Qu’est-il arrivé le soir d’avant ?

Un jour, un homme, du nom de Jack, s’est réveillé un matin, tout comme à son habitude. Ce qui a différencié son réveil cette fois-ci, c’est qu’il avait la gueule de bois et ne se souvenait même pas de ce qu’il avait fait la veille. En effet, il avait profité d’une petite soirée bien arrosée, en compagnie de ses amis et comme il avait un peu trop bu, il n’arrivait pas à se rappeler ce qui s’était passé.

Celui-ci ne savait même pas comment il était arrivé chez lui. Il ne se souvenait même plus comment il a atterri dans le lit qu’il partage avec son épouse. Ainsi, il craignait le pire et ne pouvait pas s’empêcher de penser s’il avait ou non fait quelque chose de déplacé durant cette soirée.

« Oh mon dieu », dit-il en essayant de se souvenir de tout.

Source : pausette

En se réveillant, Jack avait notamment du mal à ouvrir les yeux. La première chose qui n’a pas pu échapper à son regard, ce sont les cachets d’aspirine et le verre d’eau qui se trouvaient près de son lit, sur la table de nuit. Par la suite, il s’était redressé et a vu les vêtements qu’il avait portés lors de la petite fête, propres et très bien repassés.

Quelques instants plus tard, il sort de son lit et s’est rapidement dirigé vers la salle de bain. Mais l’homme est devenu stupéfait aussitôt qu’il s’était vu dans le miroir de la salle de bain puisqu’il avait, en effet, un œil au beurre noir. C’est particulièrement à ce même moment qu’il a découvert le geste de sa chère et tendre épouse.

La lettre de sa femme

Au moment où Jack avait vu son œil au beurre, tuméfié, il avait également remarqué une lettre que son épouse lui avait laissée au coin du miroir. Cette lettre a notamment été écrite en rouge, qui contenait de petits cœurs et une marque de bijoux faits à partir d’un rouge à lèvres s’y trouvait aussi.

« Cher mari, la nuit dernière, tu es rentré saoul et tu t’es vraiment fait mal », disait-elle au début de la note.

En poursuivant, l’épouse de Jack tenait à lui dire qu’il n’a pas à s’inquiéter, car, elle lui avait préparé un déjeuner. Elle l’avait laissé dans la cuisinière. Ensuite, la femme a tenu à expliquer à son mari qu’elle a dû partir très tôt le matin pour aller à l’épicerie afin de préparer le dîner du soir. Et en conclusion de sa lettre, la compagne de Jack, dont le prénom est Jillian, lui a lâché un petit : « Je t’aime chéri ».

Source : Pexels

Jack n’a pas pu contenir ses larmes

Après avoir lu la note de sa femme, Jack est vite allé dans la cuisine pour manger le déjeuner que lui avait préparé Jillian. Et en plus de la nourriture, le café chaud et le journal matinal qui l’attendaient, il y avait également leur fils en train de manger dans la même pièce.

En le voyant, Jack décide alors de lui demander ce qui s’est passé la veille. Le petit garçon raconte ainsi que son père est rentré complètement ivre au point de tomber sur la table basse qu’il avait même cassée. Quant à l’œil au beurre noir de Jack, son fils a affirmé qu’il se l’est fait en heurtant la porte.

Par la suite, Jack qui semblait encore très confus demande au petit garçon la raison pour laquelle sa femme, Jillian, s’est réveillée de bonne humeur en lui préparant à manger et en lui écrivant une lettre. Son fils lui explique alors que lorsque sa mère a traîné son papa vers leur chambre et a essayé de lui enlever son pantalon, Jack lui aurait dit : « laissez-moi tranquille, je suis marié ».

Jack ne pouvait pas contenir ses larmes en entendant ses propos. Ce dernier n’a donc pas été infidèle à son épouse même en étant très ivre. Un exemple à suivre !