Charlène de Monaco dans les bras d’un acteur célèbre, elle se lâche totalement pour de bon !

Après un long retrait du monde médiatique, Charlène de Monaco réapparait à nouveau dans les bras d’un acteur américain. Découvrez les raisons !

Source : © Jean-François Ottonello/Nice-Matin/Bestimage

Après une longue absence, Charlène de Monaco revient plus radieuse que jamais lors du remise du Grand Prix de formule 1 de son pays. Il est à noter que la princesse a été conviée par les organisateurs de l’événement comme hôte spéciale de la soirée. Cette souveraine a réussi à capter tous les yeux des invités de l’événement sur elle. Puisque son grand retour triomphant après les difficultés de sa vie a intrigué tout le monde. Même Patrick Dempsey a fini par la serrer dans ses bras. Suivez la suite !

Charlène de Monaco a réapparue en public dans les bras d’un acteur américain !

Au premier constat des photos de la remise du Grand Prix de formule 1, on pourrait sous-entendre que Charlène de Monaco n’aurait aucune pudeur à se lâcher dans les bras d’un homme en public. Cependant, les détails non reflétés par les images diffusées par les médias est que son mari était également présent à la soirée. Par la même occasion, l’acteur américain avec laquelle l’épouse du prince Albert a fait un câlin est nul autre que Patrick Dempsey. Il s’agit de son ami de longue date !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

On note que leur rencontre à cette soirée était un pur hasard. Pour la bonne raison que tout le monde croyait encore que Charlène de Monaco était sous traitement en Suisse . Le 23 novembre dernier, on a découvert que la souveraine de Monaco souffrait d’une infection oto-rhino-laryngologique. Une situation critique qui l’a rendue très fatiguée. De surcroît, elle a dû s’absenter pour 3 mois pour suivre son traitement à l’étranger. Plus de peur que de mal, elle est maintenant rétablie !

Elle est de nouveau d’attaque pour reprendre ses obligations !

Charlène de Monaco a dû renoncer à sa famille, ses obligations royales et ses routines du quotidien pour survivre à sa maladie. D’où la raison pour laquelle, à la fête nationale monégasque, les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco, ont brandi le drapeau de réconfort pour leur mère depuis leur palais. Il est à noter que ses enfants ont été touchés par les épreuves vécues par cette dernière. Pour préserver la morale de sa famille, la souveraine a réalisé un compromis avec les médecins pour lui permettre de poursuivre son traitement à domicile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par هوب Hope (@iamh0pe)

De surcroît, Charlène de Monaco est revenue au mois de mars dans son palais. Malgré qu’elle vienne tout juste de subir une opération chirurgicale délicate, la femme du prince Albert se dit déjà être prête pour assurer toutes obligations. Depuis son grand retour, on l’a remarqué un peu partout dans les événements prestigieux du royaume. On dirait même qu’elle voudrait rattraper tout le temps perdu ! Seulement, les spécialistes lui ont conseillé de vivre dans le calme et la sérénité pour atteindre une totale guérison !

Charlène de Monaco : Elle commence à redorer son image auprès du public !

Malgré les recommandations des médecins, Charlène de Monaco semble être du genre entêtée. En général, elle devrait être en convalescence pour prendre du repos. De cette manière, elle pourrait obtenir la tranquillité dont elle a besoin pour sa guérison. Au contraire, cette ex sportif réalise l’inverse de tous ce qu’on lui a suggérer de faire !

Selon les informations officielles, elle se pavane dans toutes les célébrations de la ville. On s’imagine des fois qu’elle voudrait rectifier certains préjugés sur elle durant cette longue absence. Par exemple, son démenti sur la rumeur de séparation entre son mari et elle ! Il est à noter que Charlène de Monaco a réfuté sans hésitations cette information sur le plateau de Nice Matin !