Vitaa mise en en garde par Diam’s, elle la dézingue sévèrement, aïe ça pique !

L’ancienne râpeuse Diam's a accordé une interview dans Le Parisien le 26 mai dernier. Dans cet entretien, elle parle de sa relation amicale avec la chanteuse Vitaa.

Source : Getty Images

Cela fait maintenant à peu près 13 ans que Diam’s a quitté le devant de la scène. Elle a laissé derrière elle une carrière musicale couronnée de succès mais aussi de douleurs. En effet, elle en parle dans son nouveau documentaire intitulé Salam, présenté au festival des cannes ce 26 mai dernier. A cette même date, elle a accordé une interview dans Le Parisien. Elle y parle en effet de son amitié avec la chanteuse Vitaa, qui, elle a fait un long chemin après leur chanson « Confessions nocturnes » en 2006 !

Diam’s et Vitaa, un duo culte !

C’est surement le duo qui a marqué le début des années 2000. Sorti en 2006, leur titre « Confessions nocturnes » a fait tout un carton. Diam’s et Vitaa ont su imposer un duo cent pour cent féminin dans un univers musical majoritairement dominé par les hommes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

C’est plus qu’une simple collaboration car ce titre a créé une forte amitié entre les 2 chanteuses. Diam’s et Vitaa sont encore inséparables aujourd’hui ! Non seulement ce titre était un tremplin pour Vitaa, mais aussi un succès de plus pour la rappeuse.

Une mise en garde par la rappeuse

Diam’s affirme qu’avec Vitaa, leur amitié n’a jamais changé. Aujourd’hui, elles sont devenus mamans, s’accordent du temps pour se voir chaque après-midi, raconte la rappeuse. Elle a aussi dit que « quand on aime quelqu’un, on se réjouit de son bonheur ». Mais une certaine inquiétude s’installe car elle était déjà passé par là, le chemin de la célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Toujours à la date du 26 mai, elle donnait son avis sur la reprise de son morceau « Marine » par l’interprète Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana. Un titre dont elle n’a pas souhaité faire la promotion. En fait, la rappeuse n’en a jamais parlé sur la toile ou d’essayer d’en faire la promotion. Aujourd’hui, elle se sent faire partie du public et a l’impression qu’elle n’appartient plus à ce monde. Elle disait être juste une spectatrice.

L’histoire continue pour Vitaa !

Comme tous le sait, un duo cartonnant est né entre Vitaa et le chateur Slimane. Très vite, leur album se classe numéro un des meilleures ventes de disque. 6 mois seulement après la sortie de « VersuS », l’album se vend toujours par milliers. En 2020, le duo est certifié disque de diamant par la SNEP avec plus de 500 000 ventes d’album. Cette certification a marqué à jamais la carrière de ces 2 chanteurs.

A la fin de l’année 2020, leur album se classe numéro 1 des « top album ». Vitaa et Slimane font donc rivalité avec des grands noms de la chanson française tels Patrick Fiori ou Grand Corps Malade. Grâce à ce projet musical, le duo remporte des récompenses pendant les NRJ Music Awards. Un succès à faire très attention selon l’ancienne rappeuse Diam’s.