Jean-Luc Reichmann : sa grosse galère avec sa compagne Nathalie Lecoultre au beau milieu des USA !

C'est un voyage romantique que font en ce moment les deux amoureux. Mais ils se seraient sans doute passés de cette grosse galère avec leur moto, alors que la chaleur est écrasante.

Source : RTL

Une fusion amoureuse… et professionnelle

Si certaines personnes en couple considèrent qu’il ne faut pas travailler avec sa moitié pour que tout se passe bien, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ne sont pas de cet avis. Actuellement aux États-Unis, les deux amoureux partagent de belles vacances ensemble. Des vacances méritées, eux qui travaillent sans relâche toute l’année. Vous l’ignorez peut-être, mais ils travaillent ensemble.

En effet, outre ses activités d’animateur à succès, Jean-Luc Reichmann est également acteur. Il est même la star de la série de TF1 Léo Mattéï. Or, il se trouve que sa compagne Nathalie Lecoultre est scénariste pour cette série. Se retrouver sur les plateaux n’est pas une première pour eux. En 2018, ils travaillaient ensemble… mais sur les planches. L’animateur jouait pour Josiane Balasko dans la pièce Nuit d’ivresse. C’est sa compagne qui était alors chargée de mettre en scène la pièce, au théâtre de la Michodière.

De plus, Nathalie Lecoultre n’est pas seulement scénariste, mais également réalisatrice pour la série Léo Mattéï. Elle a donc dirigé son amoureux, et n’a pas hésité à lui en demander beaucoup, comme il l’a expliqué à Télé Star : « Elle est à la base de l’artistique : les textes, les thèmes, le casting, etc. Et moi, je monte et je redescends à la chaîne pour communiquer nos propositions, indique-t-il, avant d’en dire plus sur une scène précise : C’est une mise à nu totale de tous les personnages, autant physiquement que moralement, puisqu’elle m’a filmé tout nu !« .

Jean-Luc Reichmann très fier de sa compagne

L’animateur est relativement discret concernant sa vie privée. Mais de temps à autre, il partage quelques clichés de son quotidien sur les réseaux sociaux. Forcément, Nathalie Lecoultre y trouve sa place. Pour le meilleur puisque l’animateur des 12 coups de midi n’hésite pas à dire à quel point il est fier du travail qu’elle fait chaque jour, et du chemin qu’elle parcourt.

Ainsi, alors qu’il est en plein tournage de la série de TF1, il partage un cliché afin de montrer sa joie à l’idée que sa compagne réalise deux épisodes et ne soit plus seulement scénariste et directrice artistique, mais également réalisatrice. Une nouvelle ligne à son CV : « Tellement fier que Nathalie de la caravane d’en face commence aujourd’hui à réaliser les épisodes 5 & 6 de la 9ème saison de Léo Matteï ». On voit les deux amoureux sur la photo, qui sourient et semblent plus heureux que jamais de passer du temps ensemble.

Si pour certains, travailler avec la personne qu’ils aiment est compliqué, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont trouvé comment faire pour avoir une vie de couple équilibrée et saine.

La grosse galère en plein voyage

Si Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre aiment travailler ensemble, ils aiment aussi voyager ensemble. En février, les deux amoureux n’ont pas pu fêter la Saint-Valentin ensemble, tout simplement car ils étaient à Toulouse, pour voir la mère de l’animateur. A l’époque, il explique ainsi qu’ils ne peuvent pas célébrer la fête des amoureux le jour exact de cette année. Mais ce n’était que partie remise, d’après ses dires : « Avant l’été, on s’est calé deux parenthèses pour partir tous les deux. On fêtera la Saint-Valentin à ce moment-là« .

L’animateur tient ses promesses puisque c’est un joli road-trip qu’ils font actuellement aux États-Unis, en moto. Un road-trip qu’on imagine fort en émotions, le pays regorgeant de paysages absolument magnifiques. De quoi revenir de vacances avec des images et des souvenirs plein la tête… et avec également de folles anecdotes plus drôles à raconter qu’à vivre.

Sur son compte Instagram, l’animateur a partagé une photo d’une grosse galère. On le voit avec sa compagne et leur moto, dans une station service, afin de faire le plein. Mais tout ne se passe pas comme prévu : « Plus d’essence à la station ‼️ 108 degrés Farenheit , environ 42 degrés… Le goudron s’enfonce sous tes semelles. J’ai les pieds et les mollets en feu avec la fournaise du moteur« .

On espère pour eux qu’ils ont réussi à trouver une solution et que le voyage peut se poursuivre. C’est tout bronzés qu’ils rentreront sans doute, après quelques jours de vacances bien méritées.