Florent Pagny au plus mal, nouvelles confessions sur son état de santé, le chanteur frappé par le cancer

Vous voulez avoir plus d’informations sur la maladie de Florent Pagny ? Lisez notre article pour connaître d'autres détails.

Source : Capture TF1

Vous n’ignorez pas que Florent Pagny n’est pas en pleine forme actuellement. Malgré cette maladie, un membre de son équipe a encore remporté la victoire de The Voice cette année. En effet, Nour, une jeune femme talentueuse,  est la gagnante de cette saison. Elle a passé pas mal de temps avec son coach. Ce qui lui a beaucoup aidé pour arriver à ce résultat. Découvrez plus de détails concernant son état de santé dans la suite de l’article. Ensuite, nous vous partagerons les moments forts que la gagnante a vécus avec son coach.

Florent Pagny et son cancer

En effet, Florent Pagny a fait savoir à ses fans qu’il était atteint d’un cancer du poumon depuis quelques mois. D’ailleurs, il a fait une révélation de cela via une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux. Cela a provoqué une inquiétude pour les Français, surtout sur les fans de The Voice. En effet, tout le monde a pu remarquer sa métamorphose durant la finale de cette dernière. Mais il est toujours de bonne humeur pour émerveiller les téléspectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

D’ailleurs, inutile de s’inquiéter puisque l’état de santé de Florent Pagny s’améliore selon les nouvelles de Gala. En outre, le chanteur a mentionné : « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! ». Comme quoi, il a suivi les bons traitements afin de se rétablir. En tout cas, le combat n’est pas encore terminé puisque des contrôles réguliers sont nécessaires pour évaluer son état de santé au cours des six prochains mois.

Les traitements du chanteur

Au cours de sa maladie, Florent Pagny a déclaré : « J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons ». Celle-ci a été la plus dure puisqu’il a eu un mal de cœur pendant une douzaine de jours. Il a décrit son état comme suit : « Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine ». En revanche, le plus facile pour le chanteur a été l’association de la chimio et de l’immunothérapie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

D’ailleurs, Florent Pagny a bien réagi pendant ces derniers traitements que son état s’est amélioré positivement. C’est pour cela qu’il essaie de passer des nouvelles à ses fans en leur disant qu’il va de mieux en mieux. En oui ! Le chanteur est un vrai combattant mais il est aussi bien entouré, que ce soit par les professionnels de santé ou bien sa famille. Pour finir, il a dit que : « La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios ».

La déclaration de Nour sur l’état de santé de Florent Pagny

Nour a été interviewée par Closer. Elle a évoqué la maladie de Florent Pagny : « Il est un peu fatigué. J’appréhendais un peu de le revoir sans cheveux ni barbe… ». Mais elle a remarqué que son coach ne se laissait pas abattre par sa tumeur cancéreuse. En effet, il était toujours souriant, plus en forme et montrait du courage pour la motiver.

On peut dire que Florent Pagny restait fidèle à lui-même et a transmis le bon exemple à sa petite protégée, Nour. Cette dernière a même mentionné qu’il est courageux et incroyable. En outre, ils ont passé de très bons moments ensemble : « On a eu un lien très fusionnel. On rigolait beaucoup, on avait vraiment une belle complicité …». Pour finir, elle a déclaré que : « Je l’admire, je le suis depuis que je suis toute petite ».