Cyril Hanouna (TPMP) : Complications respiratoires, comas, réanimations à ne plus en finir… Un emblématique chroniqueur de Baba dans un enfer médical !

De passage chez Jordan De Luxe, Sasha Elbaz s’est confié sur ses soucis de santé et sa relation présumée avec April Benayoum.

Source : C8

Il est vrai que Sasha Elbaz connaît un grand succès en étant chroniqueur à la télévision. Cependant, la vie du jeune homme n’a pas toujours été un long fleuve tranquille puisqu’il a également dû faire face à de graves problèmes de santé. Des difficultés qu’il avait évoquées lors d’une récente interview. On vous en dit plus.

Coma, réanimation, il s’exprime sur sa maladie

« TPMP » est l’une des émissions les plus regardées de France depuis plusieurs années. Si Cyril Hanouna a atteint une certaine notoriété en animant chaque jour le programme, ses chroniqueurs, eux, ont aussi pu se faire connaître grâce à cette émission. Sasha Elbaz en fait notamment partie.

Ce dernier a, d’ailleurs, été invité chez Jordan De Luxe, le 26 mai 2022. L’occasion pour lui de dévoiler un peu plus sa vie privée, notamment sur cette maladie du poumon qui lui fait souffrir au quotidien.

En effet, le beau brun révèle être atteint du AAG, Asthme Aigu Grave, qui est loin d’être facile à vivre. Car à cause de cette maladie, Sasha Elbaz révèle avoir été dans « le coma » et en « réanimation » plus d’une fois. Ainsi, d’après ses dires, cela peut durer plusieurs jours, voire durant une semaine.

En tranchant un peu plus le sujet, le chroniqueur de Cyril Hanouna révèle également que cette maladie est à l’origine de ses crises d’asthme. Selon lui, cela pourrait provenir soit d’un « virus choper », soir à des allergies ou encore au stress. Et à chaque fois que cette crise se présente, le jeune homme a quelques complications respiratoires.

En couple avec April Benayoum ? Il répond

Sasha Elbaz s’est aussi confié sur d’autres sujets durant cette interview avec Jordan De Luxe. Eh bien évidemment, le beau brun n’a pas pu échapper à la question concernant sa soi-disant relation avec April Benayoum.

Rappelons qu’il y a quelque temps, des rumeurs comme quoi la Miss et le chroniqueur sortaient ensemble s’étaient beaucoup répandues sur Twitter. Ainsi, Sasha Elbaz a profité de cette entrevue avec Jordan De Luxe pour mettre les choses au clair. D’après le chroniqueur, il n’y a jamais eu autre chose que de l’amitié entre lui et la magnifique April.

Certes, il l’apprécie énormément et a même été en soirée avec elle à plusieurs reprises, mais rien de plus. Des propos qui nient complètement la supposée relation amoureuse entre Sasha Elbaz et la Miss.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sasha Elbaz (@sashaelbaz)

Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles

Tout comme Sasha Elbaz, Mathieu Delormeau fait, lui aussi, partie des figures emblématiques de « Touche Pas À Mon Poste ». Le beau blond âgé de 48 ans a su conquérir les cœurs des Français dans l’émission et c’est donc normal si les fans sont en manque de celui-ci depuis quelques jours.

En effet, Matthieu Delormeau est absent des plateaux du programme depuis plusieurs jours et on connaît la raison. Tout a commencé le 18 mai 2022 lors d’un débat concernant le refus d’Idrissa Gueye, joueur du PSG, de porter un maillot de football contenant un symbole de lutte contre l’homophobie.

Alors que Gilles Verdez s’est expliqué sur le choix du footballeur en mettant en avant sa liberté de conscience, Matthieu Delormeau n’a pas pu contenir sa colère vis-à-vis de son collègue. Agacé par les propos de Gilles Verdez, le quadragénaire n’a pas pu alléger ses mots.

« Ce que tu viens de dire là, c’est une honte, je te le dis dans les yeux et pardons, tu es vraiment un énorme connard », a-t-il déclaré.

Suite à cela, Mathieu a décidé de quitter le plateau et n’est plus revenu jusqu’à présent. D’après Cyril Hanouna, le lendemain du conflit, le chroniqueur aurait préféré rester chez lui pour se reposer un peu, histoire de mettre les idées au clair. Le chroniqueur a même été remplacé par Benjamin Castaldi aux commandes de son émission « TPMP People ».

Mais après de longs jours de silence suite à l’incident du 18 mai 2022, Matthieu Delormeau est enfin sorti de son silence. En effet, celui-ci s’est connecté sur son compte Instagram le vendredi 27 mai 2022 en partageant une photo sur laquelle on le voyait sur un bateau, dans le sud de la France.

« Séjour de repos », écrit-il en légende de ce cliché.

Nul doute que cette petite virée en mer fera beaucoup de bien pour le chroniqueur à la suite de tout ce qui s’est passé dans « Touche Pas À Mon Poste ». On espère également le revoir très prochainement dans le programme de C8.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matthieu Delormeau (@mdelormeau)