Camille Combal au plus mal, blessé, il s’exprime enfin sur son « énorme galère »

Camille Combal à récemment fait une annonce surprenante sur sa santé. Les détails !

Source : Capture TF1

Camille Combal fait partie de ses animateurs télé les plus discrets. Ou du moins, c’est ce qu’il en est lorsqu’il est question de sa vie privée. Cela ne l’empêche toutefois pas de dévoiler une partie de son quotidien lorsque cela est nécessaire. C’est notamment le cas ce 26 mai dernier alors qu’il a utilisé son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle inquiétante sur son état de santé. Les détails dans les prochaines lignes !

Camille Combal : Une terrible nouvelle pour les fans ?

S’il ne divulgue que peu d’informations sur sa vie privée, Camille Combal ne s’en est pas privé récemment. De quoi lui permettre d’être proche de ses fans en toute circonstances. Ce dernier a en effet fait une publication assez surprenante sur son compte Instagram. L’occasion pour lui d’annoncer à ses fans qu’il suit actuellement des soins. Dans sa vidéo, on le découvre d’ailleurs dans un cabinet assez particulier. Avec des os un peu partout, on peut penser qu’il s’agit d’un cabinet d’ostéopathie ou encore de kinésithérapie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Au cours de la vidéo, Camille Combal dévoile d’ailleurs de quel mal il souffre. Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’une entorse au niveau de son épaule. Une maladie qui serait due à une blessure antérieure. Bien que ce fait soit établi, l’animateur de TF1 n’a pas parlé de ce qui a pu lui arriver. Les fans ne peuvent donc que spéculer sur les raisons de cette blessure dont il souffre actuellement.

Une possible guérison ?

Face à cette terrible nouvelle, les fan ne peuvent qu’être inquiets. Il faut dire que les maladies s’amoncellent actuellement quand il s’agit de nos célébrités préférées. Mais en ce qui concerne Camille Combal, il semblerait qu’il y ait plus de peur que de mal. Son médecin semble d’ailleurs confiant par rapport à son éventuelle guérison. L’animateur a d’ailleurs dévoilé qu’ il le soignait comme un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Quand va-t-il guérir ? Camille Combal serait en effet en bonne santé d’ici 3 semaines. De quoi rassurer les fans quant à sa santé. D’autant plus qu’il pourra donc reprendre son rôle d’animateur rapidement et sans encombre. Ce ne sont d’ailleurs pas les émissions qu’il doit assurer qui manquent ! Les téléspectateurs peuvent donc se rassurer sur son état de santé malgré cette mérite frayeur.

Camille Combal : un présentateur d’aventure !

Cette blessure n’est pas la première que Camille Combal nous dévoile. En effet, le présentateur avait déjà fait part d’un incident dont il a été victime il y a quelques années. Cela s’est notamment produit lors des préparatifs du premier volet de District Z. L’émission d’aventure implique de nombreuses épreuves physiques. Et alors qu’on ne s’y attendait pas, l’animateur a été blessé.

Ce dernier avait en effet porté un autre candidat. De quoi lui causer une blessure au niveau des genoux. Heureusement que cette dernière s’est rapidement guérie. Et on ne peut qu’espérer que sa blessure actuelle en fasse de même.