Anne-Sophie Lapix effondrée, elle fait face à une situation terrible sur France 2

L'émission d'Anne-Sophie Lapix sur France 2 connaît une terrible épreuve. Les détails ici !

Source : Capture France 2

Anne-Sophie Lapix fait beaucoup parler d’elle dernièrement. Et ce autant pour ses choix de sujet que sur des critiques plus personnelles. Les fans de l’animatrice ont toujours répondu présent pour la supporter. Mais il semblerait que cette côte de popularité soit sur le point de s’effondrer. On vous explique dans cet article pourquoi !

Anne-Sophie Lapix fait l’objet de polémique !

Voilà quelques mois qu’Anne-Sophie Lapix est au cœur des discussions. La présentatrice du JT de la chaîne Numéro 2 a choisi de présenter son émission depuis l’Ukraine. Une décision qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès de ses collègues. Et il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à remettre ce choix en cause. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a toujours su faire preuve de courage. Et elle n’en manque pas malgré les critiques essuyées à la suite de ce nouveau concept.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Outre le côté professionnel, Anne-Sophie Lapix a également été critiquée à cause de son physique récemment. En effet, ses pieds auraient faits l’objet de remarques de la part de ses téléspectateurs. Un simple détail qui ne sera donc pas passé inaperçu. Mais cela ne semble pas décourager la jeune femme. Bien au contraire, elle continue donc à officier sur le plateau de sorte à trouver ce qui convient le mieux pour son émission. Et cela s’est encore prouvé le 24 mai dernier.

Une émission riche pour France 2 !

France 2 a le chic pour dénicher des sujets intéressants. Et cela, Anne-Sophie Lapix l’a une fois de plus mis en avant lors de son JT de 20h. Rappelons d’ailleurs que cette dernière a fait un retour sur les trois premiers mois du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Mais c’était également l’occasion pour elle de faire le point sur l’affaire de Jacques Boutier. Ce dernier est actuellement accusé d’agression sur des mineurs et d’autres chefs d’accusation d’envergure. Des sujets qui ont donc secoués la France depuis quelque temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Sur le plan économique, Anne-Sophie Lapix a également évoqué le sujet de l’inflation. La baisse du pouvoir d’achat ainsi que les solutions apportées par l’Etat ne manque d’ailleurs pas de susciter l’attention. En effet, ces informations peuvent avoir un impact sur le quotidien de chacun. Il est donc normal de penser que ce sont des sujets à ne pas rater. Mais malgré les efforts de l’équipe, les choses ne semblent pas s’arranger !

Anne-Sophie Lapix : une émission qui s’effondre

Cela fait plusieurs semaines maintenant que l’émission d’Anne-Sophie Lapix connaît une baisse de popularité. En effet, le taux d’audience du JT de 20h de France 2 ne cesse de baisser. De quoi laisser la production dans le doute quant aux stratégies à adopter pour regagner du terrain. Les experts en la matière dénoncent même la pire audience de l’émission ces derniers temps.

Ainsi le 24 mai dernier, Anne-Sophie Lapix a réussi à regrouper 3,87 millions de français devant le petit écran. Un chiffre équivaut à 19% de l’audimat total uniquement. Comparé aux dernières semaines, la chaîne a d’ailleurs essuyé une perte d’un point.