The Voice : Nolwenn Leroy fait un baiser à un candidat, c’est le choc, les internautes scandalisés

Jean Palau de The Voice démontre sa gratitude envers son coach. Or, son geste est mal pris par les internautes !

La onzième saison de la compétition musicale The Voice a touché à sa fin le samedi 21 mai dernier. On note que c’est Nour la grande gagnante de cette aventure. Il s’agit d’un membre de l’équipe du coach Florent Pagny. Le lendemain de la finale, une photo de Nolwenn Leroy, un jury de l’émission avec un de ses candidats circulent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on raconte que cette photo a généré beaucoup de rumeurs auprès des internautes. De quoi s’agit –il ? On vous raconte la suite !

The Voice : Nolwenn Leroy a embrassé son protégé dans l’aventure!

Le 22 mai 2022, Jean Palau a posté une publication de remerciement pour Nolwenn Leroy sur Instagram. Pourquoi la remercie-t-il s’il n’a pas remporté la victoire ? Certes, il est vrai que ce dernier n’a pas gagné l’aventure The Voice. Cependant, il est reconnaissant envers son coach vocal pour l’avoir amené jusqu’à cette étape de la compétition. D’où la raison pour laquelle il a voulu lui démontrer sa profonde gratitude avec un geste hors du commun !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Dans cette photo, on le voit se faire embrasser par cette célèbre chanteuse. Or, depuis l’apparition de cette image sur les réseaux sociaux, des envieux et des jaloux ont mal pris l’intention de ce candidat de The Voice. De surcroît, plusieurs questions se sont bousculées dans l’esprit des internautes comme : « Comment a-t-il pu être si chanceux ? ». Or, on a découvert qu’il s’agissait d’une photo prise lors de l’émission. D’ailleurs, il ne s’agissait que d’un baiser sur la joue !

Jean Palau a failli ne pas franchir l’étape des auditions à l’aveugle !

Léo, Kilian et Jean Palau ont déjà été évincés de l’aventure de The Voice dès le stade des auditions à l’aveugle. Pour la bonne raison qu’aucun fauteuil ne s’est retourné lors de leur première prestation sur scène. Par chance, Nolwenn Leroy est venue s’ajouter au rang des jurys de l’aventure avec Marc Lavoine, Florent Pagny, Vianney et Amel Bent. Puisque cette chanteuse n’a pas pu former son équipe pour la première phase d’élimination, elle a décidé de recycler parmi les candidats recalés en coulisse !

Jean Palau a été parmi ces veinards qui ont été sélectionné par la copine d’Arnaud Clément. Ainsi, il a pu réintégrer The Voice sous l’encadrement de ce coach. Pour lui, la seconde chance offerte par Nolwenn Leroy est similaire à une perle rare. C’est pourquoi il a déployé tous ses efforts pour parvenir en finale. Malheureusement, la victoire lui a échappé des mains ! Cependant, il reste optimiste car au moins son coach l’a aidé à réaliser son rêve de pouvoir vivre cette expérience !

The Voice : Un simple agriculteur a pu vivre son moment de gloire grâce à Nolwenn Leroy !

Participer à l’aventure The Voice est le fantasme de beaucoup de personnes. Peu importe la catégorie d’âge ou de statut social, cette aventure permet à chacun de prendre confiance en soi et de dévoiler ses capacités. D’où la raison pour laquelle dès l’étape des auditions à l’aveugle, les coulisses de cette émission deviennent la scène de plusieurs émotions fortes !

On découvre lors de cette épreuve de The Voice divers sentiments tels que la joie, la tristesse, l’inquiétude, le stress, etc….Pour le cas de Jean Palau, on peut dire qu’il est passé par toutes ces sensations avant de découvrir qu’il a été retenu pour continuer l’aventure. Grâce à l’intervention de Nolwenn Leroy, l’agriculteur a pu voir son rêve se matérialiser sous ses yeux !