Les cérémonies de mariages ratées, la 5e va refaire votre journée

Les photos de mariages sont des éléments qui marquent les souvenirs d’un couple. Ils vous permettront de revivre les instants de cet événement.

Source : Capture Facebook

Entouré des gens qu’ils aiment, le couple qui se lie à jamais en se disant « oui » fête, célèbre par la même occasion l’amour qui les unit. Toutefois, lors de la cérémonie, il se peut qu’il y ait des imprévus comme en témoignent les images suivantes.

Infidélité durant son union

Cette photo est juste incroyable ! On peut voir la main du mari sur les fesses d’une autre femme alors que sa femme se tient tout juste prêt de lui. Un geste qui n’est visiblement pas passé inaperçu. Comme le traduisent les yeux de la jeune épouse, celle-ci semble furieuse devant ce qui se passe. Reste à savoir la raison pour laquelle l’époux a fait ce geste. C’est à se demander s’il a réellement épousé la femme de sa vie, ou non.

Mariages
Source : Capture Facebook

Une photo de mariage un peu flippante

À première vue, ce cliché de ces deux mariés paraît parfait. Sourire aux lèvres et complicités, les deux tourtereaux paraissent très heureux sur la photo. Mais si on regarde très attentivement, on peut apercevoir une femme toute de blanche vêtue, avec un regard noirci, derrière l’épouse et son chéri. Un peu flippant n’est-ce pas ?

mariages
Source : Capture Facebook

La tête marrante de la fille d’honneur

Sur celle-ci, on voit la mariée au milieu, entourée de ses cinq demoiselles d’honneur. Mais alors que l’épouse et les quatre jeunes femmes ont le sourire aux lèvres, la cinquième personne sur la photo paraît ne pas être emballée du tout. La fillette montre, en effet, un air assez aigri. Un cliché amusant, mais aussi très mignon à la fois.

Source : Capture Facebook

Il se lâche !

On ignore si l’homme sur la photo est le marié ou qu’il s’agit tout simplement d’un invité, mais en tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’il passe le meilleur moment de sa vie.

C’est sans doute l’un des pires cauchemars des mariés. À en juger la photo, il semble que l’épouse et son chéri ont opté pour un mariage au lac, mais visiblement, cela ne s’est pas très bien. En effet, comme vous pouvez le voir sur le cliché, la mariée ainsi que les personnes l’entourant sont tombées dans l’eau.

Espérons tout de même que les choses se sont arrangées après la prise de cette photo et que les mariés ont pu célébrer leur union en toute tranquillité.

Source : Capture Facebook

Un autre enfant qui n’est pas du tout emballé par le mariage

L’expression faciale de ce petit garçon en dit long sur ce qu’il ressent au moment où on a pris ce cliché. Au lieu d’avoir le sourire aux lèvres, le garçon d’honneur apparaît en boudant en traversant les invités.

Ce cliché paraît magnifique à première vue, mais si on regarde très bien, on peut voir l’une des demoiselles d’honneur à terre. S’agit-il d’une chute ou bien était-elle juste en train de faire quelque chose ? On ignore la réponse.

Source : Capture Facebook

Est-ce un signe ?

Ces deux personnes détenant un journal sont frère et sœur. Selon ce qu’a raconté le jeune homme, sa sœur lui a demandé d’acheter le journal le jour de son mariage et comme par hasard, le titre inscrit sur la première page était « ERREUR FATALE ». Coïncidence ou signe ? À vous de voir.

Qui a dit qu’un gâteau est inévitable dans un mariage ? Vous pouvez également opter pour un steak comme ces deux mariés à la place.

Source : Capture Facebook

Délire entre marié et garçons d’honneur

Voici une photo montrant la complicité entre l’époux et ses garçons d’honneur. Sur l’image, le marié est porté par les trois jeunes hommes qui semblent prêts à lancer leur ami. Pas sûr que le marié apprécie ce geste à en juger l’expression de son visage. Sur cette photo, la mariée paraît sans jambes, en sautant avec son chéri. Photoshop ? On ne sait pas, mais en tout cas elle a l’air très heureuse.

Qui dit mariage, dit tenue classe et chic, mais il paraît que cet homme sur la photo n’a pas pris de temps pour s’en soucier. C’est vêtu d’un t-shirt et d’un short qu’il s’est montré à la fête du mariage. Une tenue qui se différencie de celle des autres personnes présentes sur le lieu.

mariages
Source : Capture Facebook