Iris Mittenaere victime d’une « frayeur », les internautes à la rescousse de la MISS

Iris Mittenaere a dévoilé au grand public ses difficultés du quotidien. Découvrez son histoire !

Source : Capture Instagram

Iris Mittenaere est une française qui a autrefois remporté le titre de miss univers. Elle est belle, riche et en bonne compagnie. Il est à noter que cette reine de beauté est en couple avec le célèbre Diego El Glaoui. En bref, juste pour dire qu’elle mène la grande vie. Tous ces fans ont tendance à croire que la Miss est loin de tout calvaire dans sa vie. Or, le jeudi 26 mai, la jolie brune a partagé sur Instagram un de ses lourds problèmes du quotidien. Suivez l’article pour le découvrir !

Iris Mittenaere : La reine de beauté souffre d’incompréhension par son entourage !

La vie des célébrités est loin d’être facile comme il le paraît. Souvent, on a tendance à les juger à travers leur apparence extérieure. Des fois, en prenant conscience de leur immense fortune et de leurs statuts sociaux, on pense qu’ils ont tout et peuvent avoir tout ce qu’ils veulent sans difficultés. Or, il s’agit d’une simple méprise. Selon Iris Mittanaere : « J’ai souvent l’impression que peu de personnes comprennent ce que je vis, alors, avant je faisais semblant que tout allait bien ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Cette ex Miss univers estime que le public se fait des idées fausses sur sa personnalité et sa vie. Pour la bonne raison qu’ils se basent tous sur les informations que les médias racontent à son sujet. Par contre, ce jeudi dernier, on raconte que l’eau a débordé du vase pour cette jeune femme ! Elle n’a plus supporté l’idée de souffrir en silence à cause de ses soucis du quotidien. Iris Mittenaere a partagé à ses fans sa rude épreuve sur les réseaux sociaux !

La copine de Diego El Glaoui est souvent victime de malchance !

Lors d’une séance d’échange avec ses abonnés le 16 mai 2022, Iris Mittenaere s’est prêté à un jeu de question réponse avec ses fans. A ce moment-là, elle a profité de l’occasion pour faire plus connaissance avec eux. Mais également pour se dévoiler aux grands jours avec sa vraie personnalité. En révélant les différents pépins qu’elle rencontre dans sa vie de tous les jours, cette star pensait avoir touché leur cœur dont le but était d’effacer tous les préjugés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

De surcroît, elle a enfin commencé à faire des confidences dans sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle a raconté sur son compte Instagram sa mésaventure après le festival de Cannes 2022 le jeudi 26 mai dernier. Iris Mittenaere a dévoilé qu’elle devait partir en croisière avec son copain une fois la célébration achevée. Cependant, la reine de beauté a été retardée puisqu’elle a été bloquée plusieurs minutes dans l’ascenseur au sous-sol avec ses valises !

Iris Mittenaere : Le signe du zodiaque de cette jeune femme passe par une période de perturbation ?

On ignore si Iris Mittenaere est parmi les personnes qui apprécient de consulter son horoscope avant de quitter son domicile le matin. Néanmoins, il serait judicieux qu’elle le fasse dorénavant pour éviter les problèmes. En voyant son histoire sur les réseaux sociaux, tous ses fans ont tout de suite compris la nature de son problème. Selon eux, il s’agit de Mercure qui se rétrograde jusqu’au 3 juin !

 

Cette révélation des astres signifie que tous les signes du zodiaque concernés par cette prédiction seront en retard dans leur projet. Par exemple victime de panne d’électricité, de panne mécanique ou d’incompréhension. Peut-être qu’Iris Mittenaere est concernée par cette situation sans le savoir ? D’où la raison pour laquelle on lui conseille d’être toujours vigilante pour l’instant !