Familles Nombreuses : Laëtitia Provenchère ce geste après le décès de son mari qui traumatise son quotidien

Pour surmonter le départ inopiné de son mari, Laetitia de familles nombreuses a reçu plusieurs soutiens moraux de ses proches et d’étrangers. Découvrez la suite !

Source : ©Par Lola Leger

La famille Provenchere est un clan qui participe dans l’émission familles nombreuses, la vie en XXL. Récemment, un drame épouvantable a frappé cette tribu. Sébastien Provenchere, l’époux de Laetitia est mort lors d’un accident de travail. De surcroît, elle s’est retrouvée seule avec son jeune fils de 3 ans et enceinte de ses triplées. Vivre cette expérience douloureuse a forgé la jeune maman. On note qu’elle a réussi à le surmonter grâce à un geste surprenant ! On vous explique !

Familles nombreuses : Le bonheur des Provencheres a été assombri par un nuage de malheur !

Sébastien et Laetitia Provenchere sont les parents d’un jeune petit garçon appelé « Nolann ». Il y a quelques mois, ils ont été comblés par une bonne nouvelle inattendue. On affirme que ce couple heureux va recevoir des triplées dans leur vie. A cet effet, d’un seul coup ils vont recevoir 3 nouveaux membres dans leur petite tribu. Néanmoins, ils sont fiers de l’apprendre ! Même pour démontrer leur enthousiasme face à cette nouvelle réalité, le clan a choisi de s’inscrire dans l’aventure familles nombreuses sur TF1 !

Malheureusement, leur instant de bonheur a été limité. Puisque ces candidats de familles nombreuses ont appris pour le décès du patriarche de leur clan. Laetitia Provenchere a été la plus secouée de tous puisqu’elle était encore enceinte de ses filles. Sur l’instant, elle a tout de suite réalisé qu’elle allait être une mère célibataire. Après la mort du pompier, Laetitia a invité sa mère pour vivre avec eux pour l’aider à élever ses enfants. Le 24 mai dernier, cette chef du clan des Provenchere a été conviée par l’émission Télé 2 Semaine pour faire part au public de son expérience de mère solo !

Les incroyables confidences de Laetitia Provenchere aux téléspectateurs de TF1 !

Malgré ces terribles épreuves, cette candidate de familles nombreuses a bien voulu octroyer une interview à ses fans concernant les péripéties de sa vie. Il est à noter que sa mère est venue avec elle pour la soutenir dans cette décision. Lors de ses déclarations en direct, Laetitia Provenchere n’a pas nié avoir vécu un cauchemar depuis la mort de son mari. Pour la bonne raison qu’elle était devenu une mère célibataire, sans emplois et avec quatre enfants sous les bras !

Par contre, Laetitia de familles nombreuses a également avoué qu’elle était fière d’être à la tête de ce nombreux clan. Par la même occasion, elle ne regrette pas de les avoir même si son conjoint n’est plus là avec elle ! En outre, cette maman solo a également déclaré que sa participation à la téléréalité de TF1 l’a beaucoup réconforté dans la continuité de sa vie. Quand tout le monde a découvert sa triste histoire, elle n’a cessé de recevoir des messages de soutien venant de ses fans. Pour elle, il s’agissait comme d’une thérapie pouvant l’aider à surmonter chaque obstacle !

Familles nombreuses : Laetitia Provenchere est reconnaissante envers un geste !

En général, le clan Provenchere de familles nombreuses se porte assez bien même après la perte du pilier de leur famille. Selon la mère de Nolann, d’Emmy, Lyna et Noëlya, elle a reçu le soutien de beaucoup de personnes. Par exemple, de ses proches, de sa belle-famille mais surtout de sa mère. Il est à noter que cette dernière est venue s’installer avec elle !

En outre, la veuve de Sébastien a également reçu un geste d’affection incroyable ! Depuis que le conjoint de cette candidate de familles nombreuses a quitté ce monde, elle a été le sujet de plusieurs aides sociales. Laetitia Provenchere reçoit souvent des dons de vêtements pour bébé. Depuis, elle n’achète plus de pyjamas pour ses enfants !