Alessandra Sublet : Voici qui la remplacera sur TF1 très prochainement dans « C’est Canteloup » !

Alessandra Sublet sera substituée par Hélène Mannarino sur l’émission « C’est canteloup ».Découvrez les raisons !

Source : Capture Instagram

Le vendredi 20 mai dernier, Alessandra Sublet a annoncé qu’elle démissionne de son poste d’animatrice de « C’est Canteloup »sur TF1. Il s’agit d’une nouvelle très fracassante pour les téléspectateurs de cette émission. Pour la bonne raison qu’ils se sont déjà habitués à l’ accueil chaleureux de la belle animatrice lors de leur rendez-vous régulier sur le petit écran. Pourquoi cette décision trop hâtive ? On vous explique !

Alessandra Sublet : Le personnage emblématique de l’émission « C’est Canteloup » quitte le devant de la scène !

Alessandra Sublet est une célèbre animatrice de TF1. On a souvent tendance à la reconnaître à travers le fabuleux programme qu’elle anime de façon régulière intitulé : « C’est Canteloup ». Il s’agit d’une émission télévisée à vocation parodique. Autrement dit, « C’est Canteloup » est destiné à créer de l’humour pour les téléspectateurs. On note que son émission a beaucoup de succès auprès de l’audimat de TF1. D’où l’existence de ces nombreux fans !

Alessandra Sublet est responsable de cette téléréalité depuis un bon bout de temps. Pour être plus exacte, elle est chez TF1 depuis déjà quatre ans ! Ainsi, ce qui fait d’elle une employée de confiance pour les dirigeants de la chaîne. Par la même occasion, elle est également devenue la bien aimée des téléspectateurs. Bizarrement, la présentatrice de l’émission a fait ses adieux en direct à toute l’équipe de la production et aux fans de l’émission le vendredi dernier. Pourquoi ? Lisez la suite de l’article pour le découvrir !

On affirme que l’animatrice va poursuivre ses rêves de jeunesse !

On a découvert que ce n’est pas la première fois qu’Alessandra Sublet a évoqué son souhait de partir de TF1. Lors de la fin de la dernière saison de son émission, elle a déjà fait vent de sa décision aux journalistes du Parisien. A ce moment-là, cette présentatrice a confié qu’elle voulait mettre un terme à sa carrière d’animatrice sans donner plus de détail. Actuellement, elle a concrétisé ses perspectives d’il y a un mois !

Selon les investigations menées par les reporters du Parisien, Alessandra Sublet avait depuis son plus jeune âge l’idée de devenir un célèbre humoriste. Puisqu’à l’époque elle manquait encore d’assurance et de performance,  la belle brune a opté pour le parcours d’animateur. Seulement, elle ne regrette pas son choix car cela lui a permis de peaufiner sa célébrité. Par la même occasion, apprendre l’art de la parodie en animant l’émission « C’est canteloup » !

Le nom de la remplaçante d’Alessandra Sublet sur TF1 a été divulgué !

Une semaine s’est écoulée depuis l’annonce du départ d’Alessandra Sublet, Nicolas Canteloup connaît déjà celle qui sera son substitut dans le programme « C’est Canteloup ». D’ailleurs, c’est cette dernière qui a incité les directeurs de la production à effectuer ce casting. Cependant, l’identité de cette remplaçante a choqué toute le monde !

En réalité, Alessandra Sublet leur a conseillé de prendre un humoriste pour continuer l’émission. Mais au contraire, TF1 a mis à la place une journaliste de maison. D’ailleurs, une personnalité connue de la chaîne. Il s’agit d’Hélène Mannarino . Sera-t-elle apte à prendre cette place ? Il est à noter qu’il faut qu’elle arrive à le faire du point de vue physique mais surtout dans le cœur des téléspectateurs !