Marion Cotillard méconnaissable à Cannes, elle suscite de grosses inquiétudes, « pâle » et « trop maigre » ?

Festival de Cannes, le rendez-vous de tous les acteurs du monde entier, a été marqué par la sublime apparition de Marion Cotillard. Son look a surpris tout le monde !

Source : Festival de Cannes

Durant la 75ème édition du festival de Cannes, Marion Cotillard ne se laisse pas impressionner et décide d’opter pour un look assez unique. Contrairement aux femmes qui préfèrent porter des traines ou tomber dans l’extravagance, elle se l’ait joué simple. Toutefois, sa silhouette et son comportement inquiètent certains de ses followers sur Instagram. On vous livre les détails tout de suite, dans cet article !

Looks originaux de Marion Cotillard au festival de Cannes

A l’occasion de la projection du film « Frère et Sœur », réalisé par Arnaud Desplechin, Marion Cotillard se présente en deux tenues sublimes. Des looks qui font parler d’elle et jusqu’à maintenant, les discussions à ce sujet restent très vives. En effet, le moins qu’on puisse dire c’est que la quarantenaire a su comment capter l’attention du public. Et cela continue jusqu’à ce jour. Une chose est sûre, la dame est rebelle quand elle le veut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Pour sortir des sentiers battus et des coutumes du red carpet, la comédienne de 46 ans se laisse habiller par une création Chanel tout à fait originale. Et bien évidemment, certains trouvaient que cette tenue ne convenait pas trop à la maman de Louise et de Marcel. En effet, la pièce en question était un combi short ultra généreux qui irait parfaitement à une jeune femme de 20 ans. Tant dans le style que dans la coupe, tout était parfait pour cette tranche d’âge !

La robe argentée de l’actrice

En plus de ce combi short Chanel, on l’a également remarqué vêtu d’une robe argentée sans manches toute simple. Cette tenue, elle l’a publiée sur Instagram, ce qui a conduit à de vives discussions de la part de ses fans. La femme de Guillaume Canet n’est pourtant pas sortie de l’acceptable. Et à dire vrai elle était super canon dans cette tenue. Elle complétait cette tenue avec des godillots et son look était fin prêt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Toutefois, les soucis de ses fans résident ailleurs. En effet, le comportement de Marion Cotillard suscite l’inquiétude de ses fans. Et à cela s’ajoute son immense perte de poids ! En effet, elle a publié une photo d’elle vêtue de cette robe argentée sur Instagram. Les utilisateurs de la plateforme étaient étonnés de voir combien elle a maigri depuis sa dernière apparition. En effet, l’interprète d’Edith Piaf a un peu trop maigri. Mais pourquoi ?

La récente séparation de Marion Cotillard de son époux

La comédienne quarantenaire et le père de ses deux enfants se sont séparés récemment. Et suite à cela, on observe que la maman des Calet juniors a perdu énormément de poids, à devenir méconnaissable. « Des os saillant de partout, blanche comme tout », selon un utilisateur, l’actrice n’est pas très jolie à voir. En effet, force est de remarquer la pâleur de sa peau et son amaigrissement « anormal » !

Certaines personnes suggèrent qu’elle vit mal sa rupture avec Guillaume Canet. Et certains de nos confrères rapportent même que Marion Cotillard est devenue « totalement déjantée » après l’officialisation de leur séparation. Des spéculations ou une réalité ? Seule l’intéressée pourra nous éclairer sur ce qu’il en est réellement !