Cyril Hanouna sur la touche, le présentateur de C8 évoque la fin de son émission TPMP !

Vous voulez savoir si TPMP sera toujours diffusée prochainement ? Lisez notre article pour avoir plus d’informations via l’annonce de Cyril Hanouna.

Source : Capture C8

La saison de TPMP arrive à sa fin et les fans se demandent si l’émission va encore être diffusée sur C8 ou pas. En tout cas, il est important de noter que Cyril Hanouna fait son maximum pour convaincre les producteurs. D’ailleurs, il est déjà en train de discuter avec la chaine C8 et le groupe Canal +. Dans cet article, nous allons vous dévoiler les échanges qui ont été faits pour connaitre la suite du programme.

Cyril Hanouna est incertain sur la suite de TPMP

Lundi dernier, Cyril Hanouna a fait une grande annonce sur le plateau de TPMP concernant l’avenir de l’émission. Sachez que le contrat de Baba touche à sa fin et cela concerne aussi son programme télévisé tant apprécié par les français. En ce moment, il a une discussion régulière avec C8 et Canal + pour trouver un terrain d’entente. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’ils avancent grâce à cet échange fréquent puisqu’ils s’apprécient et se comprennent mutuellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais il n’y a pas encore de résultat concret vu que Cyril Hanouna a mentionné : « On ne sait pas comment, on ne sait pas quand, on ne sait pas où, on ne sait pas combien. Mais on dialogue (…) sachez-le ». Ensuite, il a dit qu’il donnera toutes les informations dès qu’il y aura du nouveau. En effet, Baba ne veut pas laisser qui que ce soit dans l’inquiétude : « je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de ce qui va se passer ».

Autres informations importantes venant de Baba

Cette déclaration de Cyril Hanouna peut signifier que l’avenir de TPMP n’est pas sûr. Personne ne le sait mais le présentateur pense à ses chroniqueurs et ses fans : « Je vous dirais tout sur ce contrat ou pas. Si on arrête à la fin de la saison, si on continue pour une année ou plusieurs années ». En outre, il ne sait pas encore si : « Bernard Montiel refait Vidéo Gag tous les jours à 18h ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Concernant la carrière de Cyril Hanouna à la télévision, il se demande : « Vais-je partir au Real de M6 ou bien vais-je rester ici, ou au Spartak de France 2 ou au Locomotiv TF1 ? ». Aucune information n’a pas encore été révélée jusqu’à maintenant. Pour finir, l’animateur phare de TPMP a ajouté : « Vous saurez tout, je vous dirai tout. Les années, ce qu’on fait, qui ne reste pas, qui reste ». Il a promis que tout le monde sera bien informé avant la fin de ce mois.

Cyril Hanouna : pas d’augmentation pour les chroniqueurs !

C’est la question posée par Bernard Montiel lors de l’annonce de Cyril Hanouna. Ce dernier a partagé une mauvaise nouvelle aux chroniqueurs de TPMP vu qu’il n’y en aura pas. D’ailleurs, Baba a été clair sur ce sujet et il était sûr et certain de sa réponse. Pour motiver ses collègues, il a confirmé que personne ne sera mis dehors si le programme continue encore.

En même temps, Cyril Hanouna a précisé que : « l’émission sera vendue au même prix ». Ainsi, nous allons attendre ensemble le dernier verdict entre-temps et apprécier les derniers moments passés avec les chroniqueurs de TPMP. Baba a terminé son discours en disant : « C8, c’est ma famille, le groupe Canal +, c’est ma famille. C’est mon sang ». Suivez notre site pour connaitre la suite de l’émission.