Bruno (Mariés au premier regard) au plus mal, il fait des confidences fracassantes sur sa sœur !

Face aux multitudes de critiques dont fait l'objet la sœur de Bruno MAPR, a poussé un coup de gueule sur Instagram. Les détails !

Source : Capture M6

Dans cette nouvelle saison de MAPR, Bruno et Alicia font sans doute partie des favoris. Les jeunes époux semblent s’être bien trouvés mais une seule chose vient gâcher leur bonheur naissant : c’est la sœur de Bruno. Plutôt sceptique vis-à-vis de cette relation, elle essuie depuis le début de vives accusations. Une situation qu’a du mal à supporter Bruno.

Bruno MAPR et sa femme, compatibles à 83%

Cette année, les experts ont fait du bon travail en particulier pour réunir Bruno et Alicia qui sont compatibles à 83%. Entre les deux tourtereaux, tout se passe merveilleusement bien depuis le début de l’aventure. Si ce n’est un court moment de panique quand ils ont perdu le chat de la jolie blonde. Le couple a même passé un cap lorsque Bruno MAPR, âgé de 31 ans a donné les clés de chez lui à son épouse, laissant alors promettre un futur radieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Cependant, une personne semble s’opposer à leur béatitude, c’est la sœur du candidat, Carine. En effet, la jeune femme se montre toujours très perplexe depuis le mariage, n’hésitant pas à faire plusieurs mises en garde à la fois auprès de Bruno MAPR mais aussi auprès de sa femme. Ces appréhensions sont une agacerie pour les téléspectateurs qui sont fans du couple. Elle est donc devenue la cible des critiques.

Revenu sur les réseaux, après un moment d’absence

Bruno MAPR a donc pris la parole pour dénoncer les internautes les plus venimeux mais aussi pour se plaindre du montage de l’émission dans lequel on fait passer sa sœur pour une mauvaise personne. Il a affirmé qu’il a choisi de participer à cette expérience pour trouver l’amour et vivre quelque chose d’exceptionnel. Aussi, que tout s’est très bien passé en interne, mais la sélection des images et des phrases pour la diffusion sont parfois trompeuses. De ce fait, il a beaucoup de mal à ne pas perdre pied, a-t-il annoncé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Bruno MAPR a ensuite expliqué avoir lui-même assisté à la vague de cruauté adressée à sa sœur après avoir regardé un épisode avec elle. Il a affirmé d’avoir halluciné de voir ce qu’elle recevait comme messages. Avec des commentaires plus répugnants les uns que les autres. Et c’est la raison pour laquelle il s’est tenu éloigné des réseaux pendant un certain temps.

Bruno MAPR tente de se défausser en tenant pour faute le montage de l’émission

C’est la même chose chaque année, les candidats sont pointés du doigt pour leur comportement. Cette saison n’a pas fait exception car ils sont très nombreux à s’être plaints de la manière dont ils sont montrés à l’écran. C’est le cas de la sœur de Bruno MAPR ou de la candidate Caroline qui n’a pas été épargnée sur les réseaux sociaux.

Ces candidats ainsi que leur famille font l’objet de véritable critique. C’est bien le cas de Bruno MAPR du a sa relation dite fusionnelle avec sa sœur, qui elle-même se décrit comme possessive et jalouse.