Nathalie Marquay séparée d’un célèbre acteur, cet ex balance tout sur leur relation

Nostalgique de leur histoire d’amour, Nathalie Marquay et son ex petit ami se livre tous les deux à une confidence romantique. Cet acteur célèbre était son petit-ami de jeunesse.

Source : © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

Si Nathalie Marquay est connue pour être la veuve du regretté Jean-Pierre Pernaut, elle a eu bien d’histoires avant lui. Et elle ne l’a jamais caché, même au temps où son mari était encore parmi nous. Elle se livre donc à une confidence sur le sujet. L’acteur partage les mêmes ressentis qu’elle et se livre aussi sur des confidences à ce sujet ! On vous dévoile les détails tout de suite.

Nathalie Marquay apprécie les moments qu’elle a passés avec l’acteur

Avant de trouver l’amour de sa vie et père de ses deux enfants, Nathalie Marquay a été en couple avec un chanteur célèbre. Mais aussi, avec un comédien notoire de sa jeunesse. Questionné par un magazine, cet acteur revient sur son incroyable relation avec la jolie brune. Et cela, même si l’histoire remonte à bien des années auparavant. Une révélation qui vient confirmer celle que la belle brune a faite quelques années auparavant.

En effet, bien avant le 02 mars 2022 date de la mort du père de Lou et Tom, elle s’est confiée sur le sujet et donne les détails durant son apparition sur TPMP en 2020. C’est donc à ce moment-là qu’elle racontait comment s’est déroulé son premier rendez-vous un peu insolite avec l’acteur. Nathalie Marquay affirme donc que Pierre Cosso, son ex petit-ami était « très très bien ». Une marque d’affection amicale ? Certainement !

Les confidences des deux ex tourtereaux

Le séduisant Pierre Cosso, interprète de Philippe Berthier dans La Boum 2 était interviewé par Ici Paris le 25 mai dernier. C’est au cours de cette séance qu’il s’est confié par rapport à sa relation avec la belle brune de 55 ans. Les souvenirs restent vagues et il confirme bien qu’ils étaient ensemble pendant un moment. Il décrit la veuve de Jean-Pierre Pernaut comment il est tombé sous le charme de l’ex miss France de l’époque.

Il raconte qu’à cette époque, Nathalie Marquay venait d’arriver sur Paris, et il était charmé par la gentillesse et le sourire de la jeune fille qu’était cette femme. Ils jouaient ensemble au tarot et c’est là qu’il l’a rencontré pour la première fois. Cependant, il affirme que l’histoire n’a pas duré longtemps. Une version qui reste pour le moins, sensiblement contradictoire avec celle livrée par son ex petite-amie !

Nathalie Marquay donne plus de détails sur le sujet

Cette histoire d’amour passée était déjà divulguée par la maman de Lou et Tom. Pour sa part, elle s’est confiée sur le plateau de Touche pas à mon poste, en septembre 2020. Par conséquent, elle révélait avoir été en couple « pendant plus d’un an » avec l’acteur. Il faut dire que chacun a sa définition de l’expression « durer longtemps ». Au cours de son intervention, elle raconte comment une de ses couronnes l’a lâché au cours de leur premier rendez-vous.

Depuis cette histoire, chacun d’entre eux a fait son chemin de son côté. Pour cet acteur, la liste des conquêtes célèbres est longue. On peut citer à titre d’exemple Sophie Marceau ou encore Mélanie Maudran. Et actuellement, il est papa de trois enfants qu’il a eu de trois femmes différentes. Lucas 21 ans, Lino 17 ans et Noa 10 ans. Le moins qu’on puisse dire est que cet ex de Nathalie Marquay est un réel tombeur !