Leclerc frappe très fort : l’enseigne casse les prix sur 3 produits phares, découvrez les offres exceptionnelles !

Ce sont plusieurs dizaines d'euros de remise que proposent les magasins Leclerc sur des produits du quotidien qui ont tout pour vous plaire.

Source : © Shutterstock

Le parasol indispensable pour l’été

Leclerc le sait, avec l’été qui arrive et les fortes chaleurs qui sont déjà là, les français vont se tourner vers des produits qui les aident à profiter de l’extérieur sans pour autant craindre les forts rayons du soleil. Et évidemment, c’est le parasol qui s’impose comme le produit phare, chaque été. Cependant, il faut généralement y mettre le prix. Mais Leclerc est conscient que l’inflation et la hausse des prix limitent considérablement le pouvoir d’achat des français.

C’est pourquoi c’est une remise de 30 euros qui est proposée dans les magasins Leclerc. Pour acheter un parasol qui dispose d’un diamètre de 3 mètres, il faudra débourser 49.90 euros au lieu de 79.99 euros. Des soldes avant l’heure dont on aurait bien tort de se priver, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leroy Merlin España (@leroymerlines)

Un bracelet connecté Samsung pour être en forme tout l’été

Les bracelets connectés sont aujourd’hui des outils indispensables pour tous les amoureux de sport, ou pour ceux qui débutent et qui veulent avoir une idée. Ce bracelet permet d’avoir certaines informations comme le nombre de calories brûlées ou la fréquence cardiaque au repos ou pendant l’effort. Ne sous-estimez pas l’importance de ce genre d’appareils, puisqu’ils ont déjà sauvé des vies en alarmant le sujet sur l’activité anormale de son cœur.

Le bracelet connecté Galaxy Fit 2 de Samsung est proposé à un prix défiant toute concurrence : 30 euros au lieu de 59 euros. Ce sont donc 20 euros d’économie qui vous attendent. Amis sportifs, amis qui veulent le devenir, cette offre est faite pour vous. Et ne commencez pas à vous trouver des excuses concernant la batterie du bracelet : il est doté d’une autonomie de 21 jours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par My Store (@celularesmystore)

Le multicuiseur Moulinex proposé à un prix imbattable

Vous aimez cuisiner ? Alors ce robot est fait pour vous. Vous avez du mal à trouver l’inspiration et vous vous considérez comme un piètre cuisinier ? Alors c’est également un robot fait pour vous tant il facilite la tâche et vous donne l’impression d’être au restaurant. On vous parle ici du robot multicuiseur de la marque Moulinex. Habituellement proposé contre 159.99 euros, ce robot est disponible pour 119.99 euros. 

Profitez donc de trente euros d’économies dès à présent. Vos proches n’en reviendront pas de voir à quel point vous vous améliorez en proposant de délicieux plats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Rieu (@danielrieu)

La perte de pouvoir d’achat des français

490 euros. C’est la somme dont ont besoin des millions de français, en moyenne, pour vivre correctement et ne plus se soucier, dès les premières semaines du mois, de se retrouver dans le rouge. Selon les données de ce baromètres CSA Research/cofidis, c’est 23 euros de plus que l’année dernière. Un nouveau record est établi.

Cette augmentation n’est pas surprenante puisque tous les français ont subi une forte augmentation des prix ces derniers mois. La guerre en Ukraine, notamment, a été la source de nombreuses de ces augmentations. Les répercussions ont été immédiates avec une hausse du prix des carburants, de l’électricité, et du gaz. Mais dans les rayons des supermarchés, c’est la même chose. Quelques centimes en plus par semaine, cela commence à faire beaucoup. Ainsi, si les fins de mois étaient déjà compliquées pour des millions de personnes avant la crise, elles sont aujourd’hui impossibles à gérer, et c’est dans le rouge qu’ils terminent le mois, en attendant leur salaire.

L’inflation ne fait pas de différence entre les riches et les pauvres. Tout le monde est touché. Mais certains la vivent avec plus de difficultés que d’autres. Cette inflation a donc logiquement plus d’impact sur les français les plus pauvres, alors que les autres, les plus riches, voient leur pouvoir d’achat baisser, sans pour autant qu’ils se retrouvent dans le rouge à la fin du mois.

En règle générale, deux familles sur trois se sont préparées à perdre en pouvoir d’achat dans les mois à venir, plus encore qu’aujourd’hui. Les plus touchés par cette inflation sont notamment les familles monoparentales. Elles sont 78% à déclarer avoir vu fondre leur train de vie ces dernières semaines. Un constat fait également par trois ouvriers sur quatre, tandis que ce sont les jeunes actifs, ceux entre 25 et 34 ans, qui sont le plus bouleversés. Et certains cumulent ces trois profils.