L’amour est dans le pré : Carole dévoile enfin pourquoi elle a rompu avec Steve !

Steve et Carole de l’amour est dans le pré ont mis fin à leur belle histoire d’amour. Découvrez les raisons !

Source : Capture Instagram

Carole de l’émission l’amour est dans le pré a enfin officialisé sa rupture avec son compagnon Steve. Lors d’une interview qu’elle a bien voulu consacrer à nos confrères de Purepeople, la candidate a fait des confessions sur sa relation avec son ex copain. Mais également sur la nature de leur séparation. Pour connaître la suite de l’histoire, suivez l’article !

L’amour est dans le pré : La rumeur sur la séparation du couple Steve et Carole est bien fondée !

L’unification de ce couple a été possible grâce à leur participation dans l’amour est dans le pré d’il y a quelques années. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux se sont tout de suite amourachés l’un de l’autre. On affirme que le fabuleux couple de Carole et Steve a vécu une histoire d’amour passionnante. D’ailleurs, une situation incroyable les incitant à consolider leur engagement par l’étape des fiançailles ! Depuis un bon moment, des bruits courent à propos de leur rupture!

Au début, on avait encore du mal à y croire. Pour la bonne raison que parmi tous les candidats de l’amour est dans le pré, Carole et son compagnon était considéré comme le modèle du couple parfait. On note que ces deux-là s’adorent beaucoup. En outre, ils se soutenaient mutuellement dans chaque situation. Même lorsqu’ils étaient en désaccord, le couple arrivait toujours à surmonter leurs problèmes et à se remettre ensemble ! Or, la déclaration de Carole a remis toute en cause l’idée toute faite du public !

Les aveux de Carole concernant la nature de leur séparation !

L’intervention de Carole de l’émission l’amour est dans le pré face aux journalistes de Purepeople a permis d’éclaircir les mystérieuses circonstances de leur séparation. Selon elle, la meilleure chose qui aurait pu lui arriver dans sa vie est cette rupture. Pour la bonne raison qu’elle a ressentie être comme une martyre durant toute la période où elle entretenait encore cette relation avec Steve. Carole a dévoilé être la plus tolérante des deux mais également celle qui accepte les compromis !

Elle raconte l’avoir fait parce qu’elle tenait vraiment à ce son partenaire. En plus, Carole souhaitait que leur vie commune perdure ! Malheureusement, Steve a profité de sa gentillesse et de son grand amour pour jouer avec ses sentiments. Une fois que cette candidate de l’amour est dans le pré s’est reprise en main, elle a décidé de tout arrêter avec son conjoint. En réalité, prendre cette décision a été loin d’être facile pour Carole. Elle a affirmé qu’elle a dû le faire pour reconstruire à nouveau sa vie !

L’amour est dans le pré : Carole compte rester célibataire pour l’instant !

Après la douloureuse rupture, l’ex-copine de Steve dans l’amour est dans le pré a déclaré qu’elle préfère rester seule pour le moment. Elle a nié être en couple avec une autre personne. Par la même occasion, elle a déclaré ne pas vouloir s’investir dans une nouvelle relation amoureuse. Selon elle, l’atteinte de ses projets personnels représente dorénavant sa priorité !

Par exemple, elle prévoit depuis un certain temps de déménager. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette célèbre candidate a entamé les procédures pour réaliser cet objectif. Néanmoins, elle croit que l’amour croisera spontanément son chemin plus tard! D’ailleurs, ce n’est pas le nombre de prétendant qui manque dans sa vie depuis son expérience dans l’amour est dans le pré !