Kelly Vedovelli absente de TPMP : « Dépression », « perdition », elle s’explique enfin aux internautes !

Vous voulez connaitre ce qui s’est passé dans la vie Kelly Vedovelli durant ces dernières semaines ? Lisez notre article pour être au courant de sa situation.

Source : Capture C8

Nous avons pu remarquer que Kelly Vedovelli s’est absentée depuis quelques semaines dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Les fans se demandent ce qui s’est passé et ils s’inquiètent également pour la fameuse DJ du programme. Tout d’abord, nous tenons à vous informer qu’il n’y a eu rien de grave mais elle a juste fait un coup de gueule sur son compte Instagram. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce que la belle chroniqueuse a publié récemment.

Kelly Vedovelli : la danse avec Cyril Hanouna

La belle Kelly Vedovelli était revenue sur le plateau de TPMP mardi 17 mai et a fait un spectacle devant le public ainsi que les fans à la télé. Pendant cette journée, elle a porté une robe sirène scintillante qui lui a rendu très attirante. On peut dire que cette tenue est digne d’un festival de Cannes. Toutefois, elle était sublime en ce moment et elle a enflammé la piste de danse du plateau avec les chroniqueurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La première partie de cette danse avec Kelly Vedovelli a commencé au côté de Benjamin Castaldi, un chroniqueur de l’émission. Un petit détail, il ne portait qu’un petit caleçon durant cette prestation et cela a fait marrer tous les publics du plateau. Ensuite, ce dernier est parti et Cyril Hanouna a pris sa place auprès de la belle DJ. C’est à ce moment que la danse sensuelle a commencé. Cette séquence entre les deux chroniqueurs a sans doute émerveillé les fans de TPMP.

Qu’est ce qui s’est passé avec son petit ami ?

Personne n’avait aucune information concernant ce qui s’est passé entre Kelly Vedovelli et son compagnon. En tout cas, ce qui a tapé l’œil de Baba est son changement de look capillaire sur le plateau. Généralement, une nouvelle coupe signifie une nouvelle vie. C’est pour cela que Cyril Hanouna a pensé que se chroniqueuse ait eu quelques tensions avec son petit ami. De son côté, elle n’a pas donné plus d’informations concernant cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Toutefois, la chroniqueuse a donné son avis la semaine dernière concernant certains programmes télévisés. On peut citer Mariés au premier regard ou encore Et si on se rencontrait. En effet, Kelly Vedovelli encourage les gens à participer à ce genre d’émission pour trouver leur âme sœur puisqu’il y a vraiment du professionnalisme. C’est pour cela qu’elle est contre ses conseillers en amour qui n’ont pas d’expérience dans le domaine. Voyons cela dans le prochain paragraphe.

L’annonce de Kelly Vedovelli envers la gent masculine

Sachez que Kelly Vedovelli n’est pas en accord avec les hommes qui prétendent être des experts dans une relation amoureuse. Elle a même mentionné que c’est intolérable vu que ces faux professionnels n’y connaissent rien du tout dans le domaine. C’est pour cela qu’elle a demandé à ces gens d’arrêter leur arnaque puisqu’ils veulent tout simplement profiter de la faiblesse des femmes pour soutirer de l’argent.

Tout le monde se demande si Kelly Vedovelli s’est fait avoir par l’un de ces arnaqueurs pour faire un tel coup de gueule. Ce qui est sûre c’est qu’elle les déteste et a mentionné : « c’est insupportable d’arnaquer les gens à se prendre pour des grands gourous (…) il n’y a pas de règles (…) quel calvaire ». Au moins elle a été sincère et elle a conseillé les femmes de consulter un vrai professionnel pour soigner leur peine de cœur.