Familles Nombreuses : Olivier Gayat dévoile enfin les détails de son infidélité à son épouse Soukdavone

Les Gayat dans Familles Nombreuses sont des heureux parents de neuf enfants. Cependant tout n'a pas toujours été clair pour eux.

Source : Capture TF1

Depuis déjà plusieurs saisons, des couples ont décidé de montrer comment ils vivent au quotidien avec plusieurs enfants. C’est bien le cas des Gayat dans Familles Nombreuses. Présents dès la saison 1 en 2020, les téléspectateurs se sont rapidement attachés à cette grande tribu de neuf enfants. Cependant, le couple a rencontré de très gros problèmes dans leurs unions. Des difficultés rencontrées ces derniers mois sur un break causé par une infidélité.

Familles nombreuses, une famille dans le trouble

Comme dans chaque couples, la famille Gayat ont vécu des hauts et des bas. Mais ce dernier a été trop loin car Olivier a discuté avec une fille sur les réseaux sociaux et il est tombé dans le panneau. explique-t-il. Ayant acquis une notoriété depuis qu’ils passent dans l’émission Familles Nombreuses, son épouse l’a tout de suite su que tout se sait sur les réseaux.

Quand Soukdavone Gayat à découvert le petit secret de son compagnon, elle a pris une décision radicale, elle ne voulait plus le voir à la maison. Il a expliqué qu’il est parti un peu de la maison. Par la suite, ils se sont remis en question puis ont pris le temps de parler. Après avoir mis les choses au clair, « on s’est reconstruit « , explique-t-il. La star de l’émission Familles Nombreuses est parvenue à passer l’éponge car l’amour est plus fort, rassure-t-elle.

Un des moments les plus durs de leur vie

Ce problème dans leur couple a causé un impact sur leurs enfants puisqu’ils ont appris ce qui s’était passé. Olivier affirme que c’est un des moments les plus durs de leur vie, surtout pour lui. D’autant plus que cette histoire d’infidélité n’est pas vieille car elle date d’il y a quelques mois seulement après leur passages dans l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Il affirme que beaucoup de choses ont été dites, mais il n’y a pas eu de divorce. S’ils n’ont pas pris cette décision de se séparer définitivement, la star de l’émission Familles Nombreuses reconnait que la confiance n’est plus totalement présente. Aussi, qu’il lui faudra un peu de temps pour ne plus penser à cette sombre période de leur relation.

Olivier Gayat de l’émission Familles Nombreuses a su évoqué son infidélité à sa femme

Surement, cette infidélité a eu plusieurs conséquences sur la vie du couple. Il a dû quitter le domicile conjugal, s’est remis en question. Olivier explique qu’ils se sont reconstruits et qu’il est ravi que son épouse lui ait pardonné.

C’était un moment très dur a-t-il ajouté. Certainement, la confiance n’est plus là .Ce père de famille devenu star grâce à Familles Nombreuses, la vie en XXL est bien conscient de son erreur et a même fait une dépression. Il affirme qu’il a vraiment tout subi et qu’il le mérite, tout en expliquant avoir été hébergé par son fils nommé Mathieu. Une bonne leçon pour lui !