« Ça me rend folle » : Nathalie Marquay reçoit une lettre inattendue, qui la plonge dans une colère noire

Alors qu'elle est encore en train de digérer la perte de son mari, Nathalie Marquay reçoit une lettre qui ne l'a pas plus !

Source : Capture TF1

Difficile de se reconstruire après une séparation inattendue au bout de quinze ans de mariage. Deux mois après la disparition de son mari Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay se confie à cœur ouvert. Cette perte lui a coûté très chère et on ira à dire qu’elle ne s’en est toujours pas complètement remise. Suite à ce décès tragique, la femme essaie tout de même de faire de son mieux. D’ailleurs, il semblerait qu’elle n’est toujours pas en mesure de faire son deuil. Surtout avec cette fameuse lettre qu’elle avait reçue récemment ! On vous apporte plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

Nathalie Marquay : cette lettre qui l’a rendue colérique !

Le deuil est une épreuve difficile ! Et pour en sortir sereinement, il est nécessaire d’être bien accompagné. Si Nathalie Marquay peut compter sur ses enfants et les amis proches du clan Pernaut pour traverser la tempête, certaines maladresses provoquent plus de douleur que de consolation. L’ancienne reine de beauté en a témoigné, mardi 24 mai, sur Instagram.

En effet, mardi 24 mai 2022, la mère de Tom (18 ans) et Lou (19 ans) a reçu un message affligeant dans sa boîte aux lettres. « Le courrier qui me rend folle », a-t-elle également écrit dans story Instagram, en ajoutant deux émojis de colère et un émojis de pleurs. La lettre en question était un rappel du recours au « dépistage du cancer ». En outre, elle était à l’attention de Jean-Pierre Pernaut, apparemment toujours inscrit sur leur liste de diffusion.

Le départ marquant de Jean-Pierre Pernaut : une épreuve bouleversante pour l’ex Miss France

C’est en 2001 que Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont rencontrés et par la suite, ils ne se sont plus jamais quittés. Malgré les épreuves que la vie a mises sur leur chemin, comme le cancer de la prostate de l’ancien présentateur du JT de 13H de TF1 en 2018. Ou encore son cancer du poumon diagnostiqué au printemps dernier, ils sont restés unis dans la joie comme dans la douleur.

Rappelons qu’après avoir subi 4 mini-AVC en janvier, il a subi une opération à cœur ouvert le mois suivant. Malheureusement, il a perdu la vie après avoir été plongé dans un coma profond, suite à des complications ! Celle qui partageait la vie du journaliste, est bouleversée par la perte de son âme sœur. Elle vivait aux côtés de Jean-Pierre Pernaut depuis 2007 et ensemble ils ont eu deux enfants, Lou et Tom. Son absence pèse sur Nathalie Marquay qui a fêté son premier anniversaire sans son mari le mars dernier. Soutenue par ses enfants, l’ex-Miss France tente de tenir le coup.

Nathalie Marquay : Il n’y aucun moment où elle n’arrête pas de penser à Jean-Pierre Pernaut

Cela fait maintenant deux mois que Jean-Pierre Pernaut est parti. Deux mois que sa veuve et ses enfants pleurent comme ils le peuvent. Invitée de l’émission « 50 minutes inside » sur TF1, samedi 21 mai, Nathalie Marquay a accepté de se confier sur cette nouvelle vie compliquée sans sa moitié. Une interview au cours de laquelle elle a évoqué ce qui lui manque le plus.

Tout le monde lui dit qu’avec le temps, ça va passer. Pourtant, cela ne l’a pas du tout aidé ! Au contraire, les derniers souvenirs heureux qu’ils ont passés ensemble ne cessent de se refouler dans son esprit. Là où il est, Nathalie Marquay sait que son défunt amoureux est toujours présent à ses côtés. Sauf qu’elle ne pourra plus l’avoir dans ses bras, ni l’embrasser ou encore lui raconter ce qu’elle a fait dans la journée. Rire ensemble lui manque, et préparer ses plats préférés également. « C’est un manque, c’est irremplaçable », commente l’ancienne Miss France, couronnée en 1987.