Sa meilleure amie se propose d’être une mère porteuse, l’échographie révèle une chose incroyable

Le problème de l’infertilité détruit le rêve de plusieurs personnes chaque année. Pour cette jeune femme de 29 ans, elle choisit une amie pour être sa mère porteuse et les surprises s’enchaînent !

Source : Capture Facebook

Un couple américain souhaite plus que tout avoir un enfant, fonder une famille. Toutefois, l’homme propose mais Dieu dispose, comme on le dit souvent ! Les choses n’allaient pas bien du tout, par conséquent, elle devait chercher une autre option. C’est ainsi qu’une amie à elle deviendra sa mère porteuse. Découvrez cette histoire incroyable tout de suite !

Le chemin de la recherche d’une mère porteuse

Nicole est une jeune femme américaine âgée de 29 ans. Elle est mariée depuis 10 ans avec Kevin. Maintenant que leur situation est stable, ils souhaitent enfin réaliser leur rêve, à savoir : avoir des enfants. Ils sont conscients que ce projet va demander la réalisation de plusieurs sacrifices, et déjà, ils comment à laisser de côté les opportunités qui s’offrent à eux. Néanmoins, ils étaient loin de se douter d’avoir besoin d’une mère porteuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AJ+ français (@ajplusfrancais)

En effet, après plusieurs tentatives et de multiples échecs, le couple décide de faire appel au service d’un spécialiste. Suite à quoi, les deux amoureux ont passé divers tests médicaux. Et c’est grâce à ces tests qu’il a été révélé que Nicole était infertile ! Le médecin explique que suite à un traitement qu’elle a pris durant son adolescence, elle ne peut jamais avoir d’enfant. Toutefois, une alternative reste possible, mais le prix est trop élevé pour Kevin. Il doit choisir entre avoir un bébé de sa femme et la perdre, ou ne pas avoir d’enfant !

Lianna propose son aide au couple Barrattini

Nicole ne voulait pas renoncer, même si elle allait perdre la vie. Une idée qui ne plait pas trop à son mari. Et il lui propose diverses solutions dont, recourir à une mère porteuse. Sachant que cette pratique est très onéreuse, 150 000 dollars pour une mère porteuse, le couple doit absolument trouver quelqu’un qui accepterait de le faire gratuitement. Leurs amies étaient d’accord, mais aucune des candidates étaient médicalement éligible !

Au cours d’un dîner entre les Fives, la famille de Lianna et les Barattini, cette mère de famille lance le sujet. « J’aimerais un autre enfant, mais pas pour moi, pour vous ! » annonce-t-elle au couple. Une superbe nouvelle pour Nicole et Kévin Barattini… serait-ce la mère porteuse qu’ils cherchaient depuis des mois ? Tous les tests médicaux ont été accomplis avec succès et l’ovule peut enfin rentrer dans sa niche ! Toutefois, une autre surprise attend les deux couples !

La mère porteuse porte deux bébés en elle

Pour la première séance d’échographie, Kevin et Nicole voulaient absolument assister à la séance. Pour le plus grande surprise du couple, il s’est révélé que Lianna ne portait pas un, mais deux bébés. Donc, des jumeaux ! Une nouvelle incroyable pour les futurs parents et la mère porteuse, qui voulait donner « un ou deux bébés » à ses amis ! Un réel coup de chance…

Finalement, le 10 février 2017, la mère porteuse accouche de deux petits bébés. Et pour le plus grand bonheur des parents la petite fille et le garçon vont très bien. Ils étaient nommés Dominic et Luciana. Tout naturellement, Shawn et Lianna sont désignés pour être le parrain et la marraine des bébés Barattini. Une chose est sûre, c’est le meilleur cadeau qu’on puisse faire à une amie !