McDonald’s : Les employés révèlent quel est le pire « Burger » à ne SURTOUT pas manger !

Une chaîne de fabrication efficace, rapide et toujours conviviale, McDonald’s sait comment tenir sa clientèle… Mais, à quel prix ?

Pixabay

Si vous souhaitez de la graisse, une seule direction… McDonald’s ! Des produits toujours gras et délicieux, c’est une direction de choix pour ceux qui aiment mélanger les saveurs. Mais si elle est fonction aussi bien, cette société de distribution gastronomique a un lourd secret. Et ce sont les employés de la chaîne qui le dévoilent ! On vous rapporte les détails dans cet article.

Le secret insoupçonné de McDonald’s

Les amateurs savent comment ça se passe dans la cuisine des grands restaurants. Les commandes se multiplient de minute en minute et le défi de satisfaire tous les clients. Les mesures que McDonald’s prend sont plutôt efficaces pour maintenir la première place en termes de rapidité de service. Cependant, afin de conserver ce titre, l’enseigne doit faire quelque compromis. Et parfois, au détriment des normes sanitaires !

La première des mesures que la marque prend est la multiplication de ses salariés. En effet, afin de répondre rapidement aux commandes des clients, ce restaurant emploie des milliers de salariés. Aussi bien en cuisine, dans les caisses ou encore pour les services à table ! Mais afin de respecter les normes de santé, les produits doivent être fraîchement préparés… ou du moins, à quelques minutes près. Ainsi, les plats qui sont confectionnés à l’avance doivent rester sur le plateau durant une durée déterminée !

Le pire Burger à ne jamais commandé dans ce restaurant

Ce n’est pas tant par rapport au goût ! On le sait, pour des plats succulents et abordables, McDonald’s reste imbattable ! Ses frites croustillantes et les sauces à tomber par terre, la chaîne tient son pari ! Mais si on devait à tout prix manger du McDonald’s, autant prendre des bons plats, bien frais. Et selon les employés de certains restaurants de l’enseigne, le Filet-O-Fish est à bannir de vos commandes !

Comme on vient de l’introduire plus haut, certains ingrédients sont préparés à l’avance. Et pour respecter la norme sanitaire, ils doivent respecter un minuteur précis. Cependant, ce délai imparti n’est pas toujours respecté. En effet, afin d’éviter de recommencer la même procédure, les employés laissent certains produits préétablis plus longtemps sur l’étagère. Et puisque le Filet-O-Fish ne compte pas de nombreux fans, il se trouve souvent sur la touche !

Comment éviter d’avoir des plats à risque chez McDonald’s ?

Faute de pouvoir vérifier dans la cuisine, il y a une technique qui permet de détourner cette pratique. Si pour les nuggets, on n’y peut pas grand-chose, pour les burgers, les amateurs conseillent une astuce sûre. Il consiste à commander un burger McDonald’s spécial. C’est-à-dire qu’on va faire retirer un ingrédient du plat. Ainsi, vous pouvez par exemple demander à ce qu’on enlève la sauce. Si vous tenez à en avoir, exigez à ce qu’on le serve séparément !

Cette astuce fonctionne aussi bien pour un Big Mac que pour les Filet-O-Fish ! Et si vous désirez réellement éliminer les produits non assurés, évitez de prendre des nuggets. Toutefois, la minuterie peut être réellement respectée dans certains restaurants McDonald’s. De ce fait, si vous avez confiance aux employés, vous pouvez commander ce que vous voulez et de la manière qui vous plaît !