Jennifer refuse de dormir avec Eddy (MAPR) : il révèle ce qu’il s’est passé et a été coupé par M6

À la fin de l’épisode inédit diffusé ce lundi 23 mai, Jennifer, de « Mariés au premier regard », a refusé de dormir dans le même lit que son mari.

Source : Capture Facebook

L’épisode du 23 mai 2022 de l’émission « Mariés au premier regard » a été plein de rebondissements. S’il y a quelque temps le couple formé par Emilie et Frédérick a fait parler d’elle, cette fois, c’est Jennifer et Eddy qui étaient au centre de l’attention des téléspectateurs. Pour cause, lors de leur nuit de noces, la mariée a refusé de dormir dans le même lit que son époux. Auprès de TV Magazine, Eddy raconte ce qui s’était réellement passé.

Un coup de foudre pour sa promise

Tout comme les autres candidats, Eddy a décidé de participer à la sixième saison de l’émission « Mariés au premier regard » pour retrouver l’amour. Le candidat sortait d’une rupture douloureuse avec une femme dont il était éperdument amoureux et croyait peu à l’amour et en lui-même.

« J’avais totalement perdu confiance en moi à ce moment-là et je m’étais refermé sur moi-même », a-t-il d’ailleurs soutenu devant les caméras de l’émission.

Seulement voilà, en tentant sa chance dans « Mariés au premier regard », le candidat est retombé amoureux. Il a eu le coup de foudre pour Jennifer, une chargée d’événementiel âgée de 37 ans.

Celle-ci se trouvait dans le même cas qu’Eddy puisqu’elle n’avait pas confiance en soi aussi. La candidate affirme d’ailleurs qu’elle s’est inscrite à l’émission après une relation destructrice.

Les experts ont trouvé 81% de compatibilité avec Jennifer et Eddy. Ce dernier semblait également être sûr qu’elle était celle qu’il attendait. Dans les colonnes de TV Magazine, il a avoué :

« J’étais agréablement surpris en voyant Jennifer, son tailleur blanc m’a beaucoup plu, j’étais sous le charme. »

Mais les choses ont vite tourné lors de leur nuit de noces.

Que s’est-il passé ?

Après le mariage, les tourtereaux se sont retrouvés dans leur chambre, en intime. Ils étaient supposés dormir dans le même lit. Cependant, Jennifer semblait hésiter longuement. Elle a d’abord accepté et s’est finalement ravisée après avoir réfléchi sur la question sous la douche.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Eddy n’a pas aimé ce qui s’est passé. En colère, il a déclaré à son épouse et même face aux caméras :

« Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé. »

Sa réaction a choqué les téléspectateurs. Toutefois, selon le candidat, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme ils l’ont imaginé. Toujours selon ses dires, il y avait une scène qui a été coupée.

Mariés au premier regard : Le témoignage d’Eddy

Lors de son entretien auprès de TV Magazine, le mari de Jennifer avait expliqué que cette phrase qui a choqué les téléspectateurs a été en réalité prononcée en amont du refus de sa femme. Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il comptait passer la nuit avec celle-ci, sa réponse a été claire : ils sont mariés et sa place est dans l lit conjugal pas, sur le canapé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

« Quand la question m’a été posée sur la nuit de noces, je suis encore en costume, la conversation avec Jennifer n’a pas encore eu lieu et je réponds que, traditionnellement, les mariés partagent le même lit. Notre discussion est très cordiale mais il était très tard, nous étions tous les deux très fatigués et je n’avais plus envie de discuter » a-t-il soutenu.

Ce n’est pas tout ! Eddy jugeait nécessaire de raconter ce qui s’était réellement passé à la vue des nombreuses critiques dont il a été victime. Ainsi, si on le voyait très en colère dans l’épisode de l’émission, le principal concerné a rectifié qu’il a pourtant quitté la chambre sans la moindre colère.

« Je lui dis exactement que la nuit porte conseil et je prends position en lui disant que je ne peux pas décider de ses choix à sa place. De là, je me lève et je quitte la chambre sans la moindre colère », a-t-il raconté.

Mariés au premier regard : Jennifer, victime des critiques elle aussi

Jennifer a essuyé des critiques elle aussi de la part des internautes. Celle qui se serait là pour faire le buzz a alors décidé de répondre à ses détracteurs en leur disant :

« Le jugement, l’incompréhension… « Mais si tu n’étais pas prête à l’embrasser ou dormir avec, pourquoi avoir fait cette expérience ? » Mais qui peut penser, s’imaginer ce que l’on vit ? Parce que nous décidons de faire cette expérience, que tout doit arriver rapidement ? », a-t-elle commencé.

La jeune femme a ensuite poursuivi :

« Qui peut savoir le passé de chacun ? (…) Qui aujourd’hui peut juger sur 30 secondes d’images d’une expérience de plusieurs mois ? Pensez vous connaître (…) un profil à la télé sur quelques minutes ? »

Pour Jennifer, elle a le droit d’avoir sa pudeur. Elle estime avoir su que le chemin serait « difficile », mais assure toutefois que cela ne fait pas d’elle une « mauvaise personne. »