Familles Nombreuses : Rofrane Bambara se confie enfin sur sa maladie et les terribles séquelles qu’elle en garde

Rofrane de la tribu bambara dans Familles Nombreuses revient sur ses derniers mois assez compliqués ! Les détails sont dans cet article !

Source : Capture TF1

Après une longue période d’absence, la candidate incontournable de l’émission Familles Nombreuses revient enfin sur le plateau. Souriante et sûre de soi, Rofrane garde sa tête haute et décide finalement d’aborder le sujet délicat, voire très épouvante qu’elle a vécu lors de ces dernières semaines ! Sachez d’ailleurs que la maman a souffert de graves problèmes de santé. Et à l’heure où l’on tape ces lignes, il semblerait qu’elle ne s’est pas encore complètement remise ! Mais qu’est- ce qu’elle lui est arrivée ? On vous rapporte ses affirmations dans les paragraphes qui vont suivre !

Familles Nombreuses : Rofrane de la tribu Bambara nous fait de grosses révélations

La tribu Bambara s’est offert un retour remarquable lors de l’épisode de Familles Nombreuses, la vie en XXL, diffusé ce vendredi 20 mai dernier ! Si pour certain cette longue absence était synonyme d’une période de vacances, ce n’est malheureusement pas le cas pour Rofrane, la maman des quadruplés Noor, Hajar, Kheïry-Dine et du tout mignon Chemsy-Dine âgé de 4 ans.

En effet, pour cette candidate de Familles Nombreuses, les dernières semaines ont été une période radicale. Et lors de son retour à l’écran, elle s’est finalement confiée et a évoqué les derniers événements qu’elle a vécus ! Sujette de lourds problèmes de santé, Rofrane de la tribu bambara s’est un peu éloignée des médias, notamment de l’émission pour pouvoir s’offrir les soins appropriés dont elle avait besoin !

Revu des derniers mois que la candidate a vécu

Au début, la candidate de l’émission Familles Nombreuses n’avait pas pris sa maladie au sérieux. En effet, celle-ci s’est d’abord présentée sous forme d’petite grippe de rien. Elle a d’ailleurs consulté son médecin et ce dernier lui avait dit la même affirmation. Sauf qu’en France, il semblerait que le taux de décès qui touche les personnes enrhumées peut atteindre les 10 000 à 15 000 morts par an. « Honnêtement, ça m’a fait peur », avait-elle confié lors de l’épisode !

Quelque temps après, ce qu’elle craignait s’est finalement déroulé. Un matin de printemps, elle s’est réveillée d’une longue sommeille réconfortante ! Prête à se lever de son lit, c’est là que la candidate de Familles Nombreuses s’est rendu compte d’un phénomène anormal. Elle n’arrivait plus à bouger tout son côté droit. Et pire encore, la maman a perdu connaissance quelques minutes après !

L’avenir de Rofrane dans l’émission Familles Nombreuses

Les derniers événements étaient mouvementés tout autant pour la participante que pour sa famille. Suite à ces symptômes plus que effrayants, elle a immédiatement été dirigée vers la salle d’urgence. Le verdict est tombé, le résultat du test IRM cérébrale est sorti ! Il semblerait que les médecins ont aperçu que Rofrane avait des lésions au niveau de son cerveau. La maman était tétanisée après avoir entendu cette nouvelle « dévastatrice ».

Ses enfants étaient ceux qui sont venus à son esprit en premier lieu. Elle craint l’idée que ceux-ci grandissent sans leur mère ! Toutefois, l’étoile a veillé sur elle et qu’heureusement, la maman des quadruplés va beaucoup mieux, bien qu’elle garde néanmoins des séquelles physiques. Ce qui est tout à fait normal ! Toutefois, Rofrane ne pourra pas encore reprendre le tournage pour Familles Nombreuses. En outre, les fans acceptent et respectent son choix.