Évelyne Dhéliat : le salaire impressionnant de la Miss météo de TF1 ENFIN dévoilé !

Le salaire d'Evelyne Dhéliat a été source de doute depuis quelques temps. Découvrez le montant exact de cette dernière !

©Capture TF1

Evelyne Dhéliat est plus d’une grande personnalité de la télé française. Et si cette dernière prend de l’âge, cela ne semble pas altérer sur sa carrière ! Bien au contraire, on sait que la présentatrice météo a toujours le vent en poupe malgré le temps qui passe. Et cela se ressent d’ailleurs dans ses revenus. Un sujet délicat pour les français et qui pourtant suscite beaucoup l’intérêt des téléspectateurs. Quel est donc la fortune actuelle de cette femme de renom ? On vous donne enfin les bonnes réponses dans cet article à venir !

Evelyne Dhéliat : une longue carrière chez TF1

Cela fait des années et des années que l’on retrouve Evelyne Dhéliat au petit écran tous les jours. La présentatrice a fait ses débuts ailleurs mais s’est rapidement fait un nom au sein de l’équipe de la Une. Une carrière qui a d’ailleurs marqué plus d’un ! D’autant plus que la présentatrice s’est fait de nombreuses relations grâce à son travail. Elle était notamment aux côtés des plus grands durant les dernières années qui se sont écoulées. Malgré tout, cette dernière est toujours restée discrète !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celebrity Born (@celebrityborn)

Et il a donc été très difficile de trouver le vrai salaire qu’Evelyne Dhéliat a pu gagner durant ce laps de temps où sa carrière s’est développée au sein de TF1. Il ne faut pas oublier que cela reste un sujet que l’on n’aborde pas facilement en France. Les stars du petit écran sont d’ailleurs nombreuses à rechigner à parler sur le sujet. Mais pas de panique, nous avons réussi à dénicher l’information pour vous. Si vous êtes fans de cette dernière, vous allez rapidement avoir la réponse !

Toujours pas de retraite pour la présentatrice !

Avec le temps qui passe, les téléspectateurs se posent des questions sur la carrière d’Evelyne Dhéliat. En effet on se demande si cette dernière compte encore continuer assez longtemps sur sa lancée. Il ne faut pas oublier qu’elle en est à plus de 70 ans actuellement. Ses années de services sont d’ailleurs à plus de 50 ans ! Mais cela ne semble pas vouloir la décider à se retirer de ce poste qu’elle affectionne tant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roses En Baie (@roses_en_baie)

En effet, aucun projet de retraite n’est encore programmé pour la présentatrice météo pour le moment. Si l’on en croit les révélations sur Evelyne Dhéliat, il semblerait donc qu’elle soit encore prête à passer plusieurs années au sein de la Une. Il lui reste d’ailleurs encore quelques années de services à passer.

Evelyne Dhéliat : quel est le prix de son salaire ?

Au vu de ses années de service, on ne peut qu’envisager que la paie d’Evelyne Dhéliat est particulièrement importante. Si le chiffre exact n’a pas été dévoilé, il semblerait que la présentatrice ait un gain de plusieurs millions d’euros sur l’année.

Certaines rumeurs ont d’ailleurs laissé entendre que cela pouvait atteindre jusqu’à 75 millions d’euros. Du côté des fans, une telle nouvelle peut prêter à confusion. Il ne faut pas oublier que le métier de journaliste tel que celui d’Evelyne Dhéliat n’est pas sans faire preuve de critique !