Après 12 ans de coma, ce garçon se réveille enfin et fait des révélations incroyables !

Les douze premières années de la vie de ce garçon, il l’a passé dans le coma. Quand il se réveille enfin, il fait des révélations incroyables !

Source : Capture Facebook

Ce jeune garçon était inconscient depuis sa naissance, après 12 ans de coma, il se réveille et fait une révélation étonnante. En effet, il et victime d’une méningite à sa naissance. Cette situation l’a placé dans un état impossible à vivre. Aujourd’hui, il raconte comment il a pris le contrôle de son cerveau. Découvrez l’histoire de Martin Pistorius dans cet article !

L’enfance de ce garçon prodige

Selon les dires de ce garçon, bien qu’il fût toujours dans le coma, il pouvait ressentir quelque chose. En effet, il avait la capacité d’entendre tout ce qui se passait autour de lui, mais également, de tout voir. Seul bémol, il ne pouvait pas le dire à ses proches. Il voit ses parents tous les jours dans sa chambre et ne peut rien leur dire. Au final, il prend le contrôle de son cerveau pour enfin se réveiller.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The People (@thepeoplecoofficial)

Comment il a fait ? Eh bien, il suivait le mouvement des ombres dans sa chambre et de cette manière, il peut connaitre l’heure qu’il est. En réalité, si les gens qui l’ont entouré pensaient que le garçon n’avait aucune activité cérébrale durant 12 ans, ceci n’est pas vrai. Martin Pistorius pouvait tout ressentir ! Aujourd’hui, il décide de nous raconter son histoire. Ces quelques lignes sont réellement captivantes !

Le parcours de Martin Pistorius

Quand il se réveille de son long coma, il dû faire face à la dure réalité. Tout était nouveau pour lui et par conséquent, il doit tout apprendre. Même le nom des objets qu’un enfant de 2 sait, ce garçon de 12 ans l’ignorait. Il raconte qu’un jour, il était allé faire un tour en voiture avec son père. Ce dernier l’a laissé seul dans la voiture pour aller acheter quelque chose vite fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Weird History (@weird_history)

C’est à ce moment-là qu’une personne l’aperçoit et lui lance un sourire sans arrière-pensée. Il comprit depuis ce jour-là que les gestes qu’on témoigne envers les gens sont très importants. Cette réaction « m’a permis d’aller de l’avant » confie-t-il ! C’est au cours d’une présentation en public qu’il dévoile ce long parcours qu’il a mené. Et son auditoire sait comment ce petit garçon a été maltraité dans par la société durant son enfance !

Le garçon vit un réel conte de fée

Si au cours de son enfance, certaines personnes l’ont malmené, Martin Pistorius est aujourd’hui plus confiant. Pour cause, il a rencontré l’amour de sa vie. En effet, si au cours de son enfance, il pensait qu’il n’allait jamais rencontrer l’amour… il s’est trompé. Dans son histoire, ce garçon rencontre comment il rencontre sa femme : Joan ! Cette femme lui témoigne son amour tous les jours et par conséquent, il y tient énormément !

Aujourd’hui, Martin Pistorius est devenu un grand homme. Il publie même un roman dans lequel il raconte le détail de son parcours ! Dans son livre « Ghost Boy : My escape from a life locked inside my own body » il consacre un éloge à son épouse. Actuellement, il est plus confiant et plus épanoui. Il invite l’assistance à mesurer les conséquences de leurs paroles et de leurs actes parce qu’après tout : « le langage est notre meilleur outil » pour s’exprimer, affirme-t-il !