The Voice Kids : Louane effondrée, en larmes, les premières images de l’émission font choc !

Vous voulez avoir un aperçu du premier tournage de The Voice Kids ? Lisez notre article pour voir les moments forts vécus par l’un des coachs, Louane.

Source : Capture TF1

Après la victoire de Nour samedi dernier dans The Voice, TF1 est actuellement sur la préparation de l’émission The Voice Kids. Si vous ne l’avez pas encore suivi, sachez que le programme est dédié pour les jeunes enfants. Ces derniers seront accompagnés par leur coach respectif s’ils réussissent les auditions à l’aveugle. En parlant de jury, Louane a été émue par certaines premières prestations. Dans cet article, nous allons vous raconter ce qui s’est passé sur le plateau de l’émission lors du tournage.

Le retour de The Voice Kids

Les fans sont au courant que The Voice Kids n’a pas eu lieu l’année dernière. En effet, le programme a été remplacé par la fameuse The Voice All Star. La gagnante lors de cette rencontre était Anne Sila. Beaucoup ont apprécié cette émission vu qu’il y avait trop d’émotions durant le parcours. D’un autre côté, il y a certains téléspectateurs qui ont été déçus du résultat puisque leur candidat préféré n’a pas remporté la victoire.

Toutefois, tout cela n’est qu’un souvenir puisqu’il est temps de mettre en place la nouvelle saison de The Voice Kids. La chaine de télévision française TF1 a annoncé que les fans du programme retrouveront la compétition dès la rentrée 2022. Ceci dit, des jeunes interprètes de 8 à 14 ans vont s’opposer, vont montrer leur talent ainsi que leur identité musicale. Ainsi, soyez prêt à vivre de nouvelles aventures.

Les coachs du programme

Tout d’abord, les jurys de The Voice et de The Voice Kids ne sont pas les mêmes. Vous devez savoir que la compétition avec les adultes a besoin de plus de techniques et de stratégies. Tandis que pour les jeunes enfants, il faut des jeunes talents français de même génération qu’eux pour qu’ils puissent s’amuser et s’améliorer en même temps. C’est pour cela que la production a été très sélective quant aux choix des jurys sur le fauteuil.

Pour cette prochaine saison de The Voice Kids, les coachs présents dans l’émission seront Patrick Fiori, Kendji Girac, Louane et Julien Doré. Le tournage des auditions à l’aveugle a été déjà tourné dimanche dernier dans la soirée. D’ailleurs, TF1 a déjà publié quelques photos de ce moment et on a constaté que Julien Doré et Louane sont très émus par certaines prestations des jeunes talents.

The Voice Kids : un des jurys est très sensible

Lors de ce tournage des auditions à l’aveugle de The Voice Kids, certaines photos prises ont montrés que Louane a laissé échapper quelques larmes. Nous ne savons pas encore de quel talent il s’agissait ni de quelle chanson a été interprétée. Il y avait tout simplement Louane qui a mentionné que cette chanson a changé sa vie. Elle a ajouté : «Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existé…C’était sublime ce que tu as fait ».

Après cela, Louane a quitté son fauteuil rouge pour se calmer. Elle a avoué que ce n’était pas la seule prestation qui l’a fait pleurer puisqu’il y a eu certains moments où elle a fini en larmes durant le tournage. Pour sa part, elle accepte totalement sa sensibilité envers les fans de The Voice Kids lors d’une révélation sur l’antenne d’Europe 1. Ainsi, selon elle : « C’est très possible qu’on voit apparaître des articles post-émission, avec écrit ‘Louane, la chialeuse’… « .